[CHEATCODE] Ici on liste les Cheatcodes
Le 19 avril 2022 à 22:32:53 :
Le 19 avril 2022 à 22:31:18 :
Le 19 avril 2022 à 22:29:54 :
Le 19 avril 2022 à 22:26:32 :
Le 19 avril 2022 à 22:22:45 :
Le 19 avril 2022 à 22:18:27 :
Le 19 avril 2022 à 22:15:01 :
Le 19 avril 2022 à 22:09:00 :
Les stéroïdes.
https://www.youtube.com/watch?v=Na0wdFOaJdo
Si tu abuses pas dans les quantités et que tu fais ça proprement avec prise de masse puis perte de masse, ton visage peut se métamorphoser.
Si t'as pas de malformations t'as aucun risque à part celui de commencer une calvitie (rare).
Complètement diabolisé à cause des mecs qui font pas dans la mi-mesure par les médias etc.Moindre problème : Sécu qui gère tes soins gratos. Tu veux arrêter ? Tu en parles à ton médecin généraliste qui te prescrira des médocs pour faire ça correctement.
C'est vraiment cheaté. Tu peux chopper une grosse mâchoire de slayer même en étant raisonnable sur les doses
Wtf putain ça me donne trop envie d'essayer en plus c'est trop facile de s'en procurer j'ai une soudaine envie de partir sur une zyzz
Ouais pareil, alors que je me suis toujours dit que je n'y toucherais jamais
Le truc que j'aime pas c'est vraiment le fait de devoir se piquer je pourrais pas mais bon on sait jamais c'est qu'une piqûre
Ha ouais j'avais zappé ça, après il y a les SARMs qui imitent la testo
C'est quoi ça ? On doit se piquer ? Ayaaaa c'est légal wtf
C'est des cachets, mais t'as pas les effets néfastes des steroides, et tes couilles restent à taille normale
Je vais tester ahiiii j'attend d'etre à 6 mois de muscu enjoy ma crise cardiaque le suicide malin
Le 19 avril 2022 à 22:34:48 :
Les stéroïdes.
Si tu abuses pas dans les quantités et que tu fais ça proprement avec prise de masse puis perte de masse, ton visage peut se métamorphoser.
Si t'as pas de malformations t'as aucun risque à part celui de commencer une calvitie (rare).
Complètement diabolisé à cause des mecs qui font pas dans la mi-mesure par les médias etc.Moindre problème : Sécu qui gère tes soins gratos. Tu veux arrêter ? Tu en parles à ton médecin généraliste qui te prescrira des médocs pour faire ça correctement.
C'est vraiment cheaté. Tu peux chopper une grosse mâchoire de slayer même en étant raisonnable sur les doses
Wtf putain ça me donne trop envie d'essayer en plus c'est trop facile de s'en procurer j'ai une soudaine envie de partir sur une zyzz
Le truc que j'aime pas c'est vraiment le fait de devoir se piquer je pourrais pas mais bon on sait jamais c'est qu'une piqûre
C'est des cachets, mais t'as pas les effets néfastes des steroides, et tes couilles restent à taille normale
Je vais tester ahiiii j'attend d'etre à 6 mois de muscu
C'est un cheat code aussi mais faut faire gaffe, c'est des produits en vogue en ce moment mais très recent donc on connait pas les effets sur le long terme
Si tu connais à peu près la ville d'où le mec vient ou la grande ville à côté tu peux rebondir dessus en mode "ah oui c'est près de telle ville non ?" et lui poser des questions sur son pays en mode tu t'y intéresses, ça marche quasiment tout le temps et encore plus si la personne vient d'un petit pays
Le 19 avril 2022 à 22:35:37 :
greedisgood
whosyourdaddy
J'ai go muscu, a 1m86, bien sur j'ai une shape incroyable, ça attire de fou le regard des meufs.
Les meufs ont envie de te toucher
clope
adderall
micro dose
hiit
Le 19 avril 2022 à 22:37:03 :
Etre bon en géographie pour sympathiser avec les étrangers
Si tu connais à peu près la ville d'où le mec vient ou la grande ville à côté tu peux rebondir dessus en mode "ah oui c'est près de telle ville non ?" et lui poser des questions sur son pays en mode tu t'y intéresses, ça marche quasiment tout le temps et encore plus si la personne vient d'un petit pays
Savoir parler plusieurs langues aussi.
Il y a un mois j'étais à Paris et j'ai parlé avec des Russes (quelques mots que j'avais appris)
Aujourd'hui des Chinois étaient perdu et je leur ai parlé en Chinois et les ai aidé (je parle bien le mandarin) heureusement pour eux d'ailleurs, déjà qu'il n'y avait personne aux alentour, un coup de bol qu'ils soient tombé sur moi
Trouvez réellement la coupe de cheveux adapté à votre visage.
Adaptez et choisissez de vrais bonnes lunettes si jamais vous en portez. Ou go lentilles de contact. Et si vous avez une grosse myopie, économisez pour l'opération.
Ne négliger pas votre sommeil. Je conseil au minimum 7h ou 9h. Pas moins, pas plus.
Prenez soin de vous, dans tous les aspects possibles. Votre corps est important. Mais mon conseil perso : prenez soin de votre esprit. L'adage corps saint dans un esprit sain. La santé est super importante.
Accomplissez tous vos objectifs dans votre journée.
Et le plus important : Rester bon et rester droit. Soyez un humain avec valeurs, vertus.
Le 19 avril 2022 à 22:39:50 :
café
clope
adderall
micro dose
hiit
Micro dose de L
Adaptez et choisissez de vrais bonnes lunettes si jamais vous en portez. Ou go lentilles de contact. Et si vous avez une grosse myopie, économisez pour l'opération.*
Ces 2 conseils ne sont pas à prendre à la légère,
Je suis indécis sur ma coupe de cheveux et ça change le visage.
Et je suis miope avec des lunettes, et sans lunettes ça me va mieux
Le 19 avril 2022 à 22:36:42 :
Le 19 avril 2022 à 22:34:48 :
Les stéroïdes.
Je vais tester ahiiii j'attend d'etre à 6 mois de muscu
C'est un cheat code aussi mais faut faire gaffe, c'est des produits en vogue en ce moment mais très recent donc on connait pas les effets sur le long terme
Tu parles des cachets là ou d'autre chose ?
Le 19 avril 2022 à 22:39:50 :
café
clope
adderall
micro dose
hiit
Il y a le modafinil / armodafinil aussi
J'ai pas vraiment ressenti d'effets quand j'ai testé perso mais normalement c'est pas mal
Au moins t'as pas les effets négatifs de l'adderall
Comment on fait ?
Le 19 avril 2022 à 22:50:31 :
Comment on fait ?
Tu détermines la forme de ton visage et ensuite tu vas sur google et tu mates une chiée de photos pour t'aider un peu.
Ensuite tu test, tout simplement.
Moi par exemple, j'ai été chauve, rasé court, dégradé militaire, cheveux mi-longs, undercut, dégradé de racaille, cheveux longs, frisés etc etc
Faut tester et surtout aimer soi-même. Si une meuf vous dit "oh t'es chou avec tes bouclettes" alors que toi tu sens hyper pas à l'aise, tu change de coupe et tu arrête la fixette sur le compliment féminin.
Les hommes ont tendance à retenir un compliment d'il y a plus de 18 ans tout ça parce que c'est extrêmement rare qu'on en reçoive.
Pour baiser de la gourgandines rien de tel que :
- fake trucs luxueux du genre vêtements, bijoux, etc.. ainsi que voiture si vous le pouvez (ça par contre ça pourra pas être du fake la caisse
-avoir un corps attirant donc un peu de dope+muscu et/ou sport quotidien comme du velo
-faire genre d'avoir un super taff super bien payé
-adopter une belle voix grave + tenter de vous rapprocher des fameux hunter eyes que ce soit en assombrissant vos sourcils ou en les fronçant,etc...
-raconter des fausses anecdotes (à adapter selon le type de catin que vous avez dans le collimateur) (oui c'est du mito total mais c'est un cheatcode)
Données du topic
- Auteur
- YoshiKhey2
- Date de création
- 19 avril 2022 à 22:05:27
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60