Topic de EnergyStars55 :

[ALERTE] EMMANUEL MACRON A FAIT LA GLISSADE DE TROP

Supprimé

En même temps il n'y a pas de génocide hein, une guerre c'est pas un génocide surtout quand c'est pas des millions de morts. A Verdun on pourrait parler de génocide à la limite, mais on ne le fait même pas.

Génocide c'est le boss final de la victimisation. Et il n'y a plus que ça qui marche vu que les gens ne réagissent qu'à l'émotion. Il faut s'indigner pour rien et se faire passer en permanence pour des victimes.

Guerre au Yémen 370 000 morts, personne ne parle de génocide :)

Le 13 avril 2022 à 18:44:14 :

Le 13 avril 2022 à 18:42:16 :
On va employer le terme génocide des qu'il y a une guerre désormais

Génocide de Srebrenica, 8000 morts, que des hommes, tu es négationniste si tu dis que c'est un massacre :)

Sinon y'a aussi le génocide de Tulsa: 300 morts (estimation haute)

Où est l'embargo contre le pétrole Saoudien ? :(

Le 13 avril 2022 à 18:36:35 :
Et il y a des débiles qui veulent le réélire ?

BFM a dit qu'il fallait faire barrage à la haine

Si seulement ça pouvait lui coûter les élections bordel, mais les golems s'en foutront quand c'est Macron ils relèvent pas :)
bah c'est pas un génocide c'est une guerre
Osef TF1 et France 2 n'en parleront pas donc les golems ne bougeront pas

Le 13 avril 2022 à 18:49:44 :
Si seulement ça pouvait lui coûter les élections bordel, mais les golems s'en foutront quand c'est Macron ils relèvent pas :)

Et quand ils le font :d) "mais vous êtes fou Monsieur ?!"

Je comptais voter Macron mais terminé, il n'aura pas mon vote
En quoi c'est un génocide ? Bordel les mots ont un sens, ce n'est pas pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647713012-1610706605-3124-full.png
Macron n'utilisera jamais ce terme, pour une simple et bonne raison, c'est qu'il y a pas de communauté Ukrainienne en France qui pèse électoralement

on s'en fout, la propagande sera plus forte pour faire barrage à la haine :)

macron à 55% :)

Je me faisais la même réflexion ce matin, un génocide c'est l'épuration d'une autre population. La seule chose qui distingue les ukrainiens des Russes c'est leur nom :pacg:
ah les bot melanchoniste sont de retour !
Salut le cassos/prolo !
Alors on peut lui reprocher énormément de chose, mais ça reste un des leaders occidentaux les plus mesurer sur ce conflit
HOP HOP HOP ON CANCEL MACRON CE PRO GENOCIDE

Le 13 avril 2022 à 18:45:01 :
Ils pourraient même dire que la guerre c'est bien... Il seras toujours réélu vous êtes vraiment naïf...

Jamais un Lepen seras au pouvoir...

Je me souviens on disait de Clinton en 2016 que si elle sacrifiait un bébé en direct sur CNN elle serait élue malgré tout :rire:

Pourtant c’est TRUMP qui a été élu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Il a raison, il n'a pas de volonté politique d'anéantir le peuple ukrainien.
Et pourtant je suis pro Ukraine et les massacres à Marioupol me revolte.

Le 13 avril 2022 à 18:47:22 :
Guerre au Yémen 370 000 morts, personne ne parle de génocide :)

Hélas

Données du topic

Auteur
EnergyStars55
Date de création
13 avril 2022 à 13:51:25
Date de suppression
13 avril 2022 à 20:06:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 317