[ALERTE] Les Golems sur Reddit veulent faire barrage à Le Pen
SuppriméLe 13 avril 2022 à 13:29:06 :
'Demander leur avis à des allumés qui pensent que le vaccin de Bill Gates inocule la 5G ou qui veulent moins d'impôts mais davantage de services publics, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?'
C'est fou cette façon qu'ils ont de s'exprimer comme des américains.
On dirait des posts de New Yorker au cheveux bleus passés dans google trad.
Le 13 avril 2022 à 13:26:50 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/u2koj4/pr%C3%A9sidentielle_2022_marine_le_pen_veut_gouvernerRegardez les commentaires, putain, j'en peux plus de ce peuple
Les gauchistes qui sont contre les référendums
Ils montrent leur vrai visage, ils sont anti-constitution, anti-démocratie.
Il n'y a rien de plus démocratique qu'un référendum mais ils pointent du doigt en hurlant EXTREME DROITE gneugneu.
Le 13 avril 2022 à 13:35:37 :
Le 13 avril 2022 à 13:29:06 :
'Demander leur avis à des allumés qui pensent que le vaccin de Bill Gates inocule la 5G ou qui veulent moins d'impôts mais davantage de services publics, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?'C'est fou cette façon qu'ils ont de s'exprimer comme des américains.
On dirait des posts de New Yorker au cheveux bleus passés dans google trad.
Le 13 avril 2022 à 13:38:10 :
Le 13 avril 2022 à 13:26:50 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/u2koj4/pr%C3%A9sidentielle_2022_marine_le_pen_veut_gouvernerRegardez les commentaires, putain, j'en peux plus de ce peuple
Les gauchistes qui sont contre les référendums
Ils montrent leur vrai visage, ils sont anti-constitution, anti-démocratie.Il n'y a rien de plus démocratique qu'un référendum mais ils pointent du doigt en hurlant EXTREME DROITE gneugneu.
L'arrogance bordel.
'Alors que moi oui ça me dérange.
Quand tu vois l'augmentation des théories farfelues, qui se popularisent de plus en plus à cause des réseaux sociaux qui t'enferment dans des bulles bien hermétiques. Franchement.
Moi je suis expert en télécoms / 5G, et quand je vois les conneries qui sont déballées par rapport à la 5G ça ne me donne vraiment pas envie que ce genre de sujet soit soumis à référendum. J'ai beau essayer de débunker je suis face à des circlejerk.
Parallèlement, je n'ai pas envie que mon avis sur des sujets qui me sont inconnus pèse autant que celui d'experts.'
Données du topic
- Auteur
- MancheACouille
- Date de création
- 13 avril 2022 à 13:26:50
- Date de suppression
- 13 avril 2022 à 14:29:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC