étudiant en ECOLE DE COMMERCE, je suis seul un samedi soir
- 1
Je suis en top 5, arrivé en PGE via AST, et j'étudie dans une ville très étudiante et très propice aux sorties en tout genre.
Au début de l'année, je sortais deux-trois fois par semaine avec les nouvelles personnes que j'avais rencontré, mais depuis, je les ai quasiment tous perdus de vue alors que certains sont en cours avec moi. Je vois des stories de ouf où ils partent en vacances ensemble, vont au resto, en boite etc, et je ne suis jamais avec eux. J'ai quelques potes, certes, mais on est quasiment jamais sortis ensemble en soirée. Ma seule vraie attache pour éviter la déprime c'est mon colloc avec qui je m'entends très bien.
Je suis en couple depuis 1 an et demi avec une fille que je trouve sublime et très attachante, très féminine, un peu l'anti-magalie et très ouverte sexuellement. Le problème, c'est qu'elle habite très loin de moi depuis que je suis en école, et ça ne risque pas de s'améiorer avec les stages. En outre, et sans me valoriser ou rien, elle n'est clairement pas à mon niveau intellectuellement (fac de langues..) et ne fait pas office de meilleure amie avec qui je pourrais tout faire.
De plus, lors d'un break avec ma copine qui a duré un mois, j'avais installé Tinder avec mon colloc. J'ai à ce jour plus de 120 matchs et +99 likes, mais je n'ai réussi qu'à choper UN SEUL date parmis toutes ces opportunités. Je ne sais pas comment c'est possible. Je vous jure que je ne commence jamais mes conversations par un "salut ça va" ou quoi pourtant. Cette app est une vraie éolienne, ma proprio devrait me rembourser mes frais d'électricité. J'ouvre ce topic aux conseils si vous en avez.