étudiant en ECOLE DE COMMERCE, je suis seul un samedi soir
- 1
Je suis en top 5, arrivé en PGE via AST, et j'étudie dans une ville très étudiante et très propice aux sorties en tout genre.
Au début de l'année, je sortais deux-trois fois par semaine avec les nouvelles personnes que j'avais rencontré, mais depuis, je les ai quasiment tous perdus de vue alors que certains sont en cours avec moi. Je vois des stories de ouf où ils partent en vacances ensemble, vont au resto, en boite etc, et je ne suis jamais avec eux. J'ai quelques potes, certes, mais on est quasiment jamais sortis ensemble en soirée. Ma seule vraie attache pour éviter la déprime c'est mon colloc avec qui je m'entends très bien.
Je suis en couple depuis 1 an et demi avec une fille que je trouve sublime et très attachante, très féminine, un peu l'anti-magalie et très ouverte sexuellement. Le problème, c'est qu'elle habite très loin de moi depuis que je suis en école, et ça ne risque pas de s'améiorer avec les stages. En outre, et sans me valoriser ou rien, elle n'est clairement pas à mon niveau intellectuellement (fac de langues..) et ne fait pas office de meilleure amie avec qui je pourrais tout faire.
De plus, lors d'un break avec ma copine qui a duré un mois, j'avais installé Tinder avec mon colloc. J'ai à ce jour plus de 120 matchs et +99 likes, mais je n'ai réussi qu'à choper UN SEUL date parmis toutes ces opportunités. Je ne sais pas comment c'est possible. Je vous jure que je ne commence jamais mes conversations par un "salut ça va" ou quoi pourtant. Cette app est une vraie éolienne, ma proprio devrait me rembourser mes frais d'électricité. J'ouvre ce topic aux conseils si vous en avez.
La problématique maintenant c'est que c'est quasiment impossible de s'incruster dans des soirées avec des groupes d'étudiants déjà formé (ceux qui sont en ESC doivent comprendre). Du coup je suis bloqué. Je sais pas comment me faire des nouveaux potes. Je sais que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même de ne pas avoir fait davantage d'efforts en début d'année pour m'incruster, mais je pensais pas que je me retrouverai bloqué comme ça. Surtout que ça m'aiderait niveau réseautage. Je sors juste pour faire mes séances de sport (tous les jours en extérieur). Une fois je me suis fait aborder dans la rue par une meuf avec qui j'ai couché peu de temps après, mais ça n'a pas duré.
J'écris ce topic pas moins pour que des kheys qui ont vécu ou vivent une expérience similaire puissent la partager, que pour avoir des avis et des conseils sur ce que je pourrais faire pour m'en sortir. Car la je passe mes soirées à jouer à des jeux-vidéos ou à regarder des films, tellement que je me cinéphilise à vitesse grand V (j'ai téléchargé Mulholland Drive et Fight Club hier..)
Le 16 avril 2022 à 23:12:03 :
Em Lyon spotted
je pense edhec il parlait de nice dans ses derniers messages
Les yes lifes qui viennent pleurnicher sur le 1825
Sérieusement ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- ThomasLux
- Date de création
- 16 avril 2022 à 22:57:48
- Nb. messages archivés