Mais ayaaaaaa Mélenchon qui ce soumet à macron en négociant des compromis
Suppriméhttps://twitter.com/LeGlobe_info/status/1514142005374468098?s=20&t=KpXhMD5nXlf_0naNCWjMDg
Mais c'est une blague j'espère ???
Bon en fin de comptes je vais voté marine Lepen , merci Mélenchon de montrer ton vrai visage
Plus d'hésitation vous voulez nous baisé jusqu'à los ba in va faire pareille
Le 13 avril 2022 à 12:31:23 :
Je pense que quand tu votes Mélenchon, tu hais obligatoirement Macron, donc là le mec chie sur son électorat et c'est ce comportement qui lui a oté des voix, mais il le sait très bien car Mélenchon est comme Le Pen, tous les deux ne veulent pas gagner. J'en ai marre de ce pays putain.
C'est bon j'ai compris ils veulent tous nous la mettre profondément Mélenchon c'est la même chose
Je vais voté le Pen et ils assumeront les conséquences qui suivent
R.A.F
Ça sera mlp.
La liberté c'est l'esclavage
L'opposition c'est la soumission
Le 13 avril 2022 à 12:33:00 Lopcepuceau a écrit :
Le 13 avril 2022 à 12:31:23 :
Je pense que quand tu votes Mélenchon, tu hais obligatoirement Macron, donc là le mec chie sur son électorat et c'est ce comportement qui lui a oté des voix, mais il le sait très bien car Mélenchon est comme Le Pen, tous les deux ne veulent pas gagner. J'en ai marre de ce pays putain.C'est bon j'ai compris ils veulent tous nous la mettre profondément Mélenchon c'est la même chose
Je vais voté le Pen et ils assumeront les conséquences qui suivent
R.A.F
Le 13 avril 2022 à 12:36:03 :
Bah il négocie je comprends pas le problème là
Y en a aucun, rien que le titre du topic est mensonger donc faut pas chercher midi à quatorze heures pour comprendre que l'auteur a juste envie de cracher sur Mélenchon
Données du topic
- Auteur
- Lopcepuceau
- Date de création
- 13 avril 2022 à 12:30:58
- Date de suppression
- 13 avril 2022 à 12:47:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC