Topic de Lalupedi :

Portez vos c**illes nom de Dieu

  • 1

Le système démocratique est un outil de propagande. Comment savons-nous réellement que nos votes sont comptés, comptabilisés et surtout, pris en compte ? Comment savons-nous réellement que le pourcentage qui s'affiche à vingt heures est correct? "On peut vérifier" nous pourrions le faire mais dans les faits, les gens ont la flemme et acceptent. Cinquante millions de bulletins, qui vérifierait ça? À par le système, justement, qui lui, "vérifierait" ça?

Comment savons-nous que nous ne faisons pas partie d'une énorme propagande envers laquelle nous serions aveugles, comme énormément de pays ou tous dans le monde? Le mot démocratie est joli, il est soigneusement choisi du grec que les européens affectionnent. En plus, cela fait référence au fait qu'ils auraient le pouvoir, ça les caressent dans le sens du poil à chaque fois qu'il est prononcé.

Regardez comme les QLF changent de visages d'élections en élections? Comme ils étaient gentils et discrets avant, et maintenant, se permettent de se foutre de votre gueule sur votre sol parce que vous voulez renvoyer les clandestins et criminels étrangers? Comme tous les pays sûrs avec une logique solide de sécurité nationale le font? Comme ils vous balance un "7%" quand vous souhaitez la laïcité, la paix et la survie de la tradition ? En utilisant ce fameux système démocratique, qui pour le coup, a favorisé le déclassement inexorable de la France sur tout les métriques, santé, éducation, sécurité, défense ? Mais qu'ils la ferment quand une femme non voilée est interdite d'entrer en Iran? Quand vous trouvez le droit du sol absurde car des femmes viennent EXPRESSÉMENT en France un mois avant d'accoucher pour que le bébé ait le papier?

Les QLF vénères eux-mêmes voient la dégradation rapide de la France mais eux, ça les dérange pas, parce qu'ils ne l'aiment pas. Ils préfèrent vivre encore pépère dans un pays qui se retrouvera 30ème, puis 40 ème dans l'indice de qualité de vie, puis leur enfant migreront en Suède quand ce sera l'enfer et la décadence économique, culturelle et sécuritaire très profonde. Ils ne sont pas assez attaché a ce sol. N'oubliez jamais ça, ils ne sont pas assez attaché à ce pays pour admettre que le futur que certains partis proposent est sûr, fier, à la pointe de la médecine, de l'art, de la science, du savoir-vivre. Un futur où vos enfants rentrent seuls de l'école, ou vos filles et soeurs rentrent en souriant le soir en jupe après une fête sympa, où le monde entier voudra investir en France car elle est grande et attirante dans plusieurs domaines où en cas de maladie grave, vous êtes pris en charge en une semaine max, où les jeunes hommes auront la volonté de défendre la terre de leur pères, leurs mères et leurs grand-parents face aux conflits futurs car ils se sentiront profondément unis et valorisés avec leur amour de leur nation? Ils savent que ces projets ramèneraient une France forte et que eux et leur enfants pourraient en faire partie à part entière. Mais ils n'aiment pas ce pays, ils préfèrent jouer les rebelles dans des quartiers où la qualité de vie est atteinte et se délabre de décennies en décennies. N'oubliez jamais ça.

Révolution de système politique. Commencez au coeur de Paris. Ne protestez plus pour le prix de l'essence. Protestez en masse comme en 1789 parce que nous y sommes en énormément de points. Les gens qui décident veulent voir ce pays couler car ils avaient la haine de le voir briller. Moi, je veux le voir briller.

  • 1

Données du topic

Auteur
Lalupedi
Date de création
13 avril 2022 à 11:26:08
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 89