Topic de LeVacheur2 :

Le MARIAGE chez les MUSLIM….

Supprimé
Avez-vous des QUESTIONS concernant le mariage, la vie commune ou le divorce? :(
Je répondrai à tout mais en contrepartie j’aimerais que vous respectiez la charte et que les admin ne 410 pas sans raison :ok:
Alors? :question:
Je précise que je suis Sunnite et je suis le madhab Malikite (école juridique) :ok:
Pourquoi en cas d’adultère le témoignage d’un homme vaut plus que celui d’une femme ?
comment fait tu si tu decouvres que ta femme est une etoile de mer et en plus elle est chiante
A t'on vraiment le droit d'avoir plusieurs épouses , et si oui jusqu’à combien exactement ?

Le 17 avril 2022 à 11:34:55 :
Pourquoi en cas d’adultère le témoignage d’un homme vaut plus que celui d’une femme ?

Bonne question mais j’ai pas assez de science pour tout ce qui est tribunaux khey

C'est quoi de délire de louer tous les gros gamos de chez Hertz alors que vous roulez en 206-gezmer toute l'année ?
Quel est le meilleur pays pour me trouver une femme dans le din (je trouve que les françaises et les maghrébines sont contaminées par l’occident)
Comment on trouve une muslim à marier?

Le 17 avril 2022 à 11:37:10 :

Le 17 avril 2022 à 11:34:55 :
Pourquoi en cas d’adultère le témoignage d’un homme vaut plus que celui d’une femme ?

Bonne question mais j’ai pas assez de science pour tout ce qui est tribunaux khey

:hap: Y’a une réponse toute simple mais que tu veux pas t’avouer

Le 17 avril 2022 à 11:34:55 :
Pourquoi en cas d’adultère le témoignage d’un homme vaut plus que celui d’une femme ?

Parce que l’Islam c’est pas la république maçonnique égalitariste

Le 17 avril 2022 à 11:38:32 :

Le 17 avril 2022 à 11:34:55 :
Pourquoi en cas d’adultère le témoignage d’un homme vaut plus que celui d’une femme ?

Parce que l’Islam c’est pas la république maçonnique égalitariste

Développe

Le 17 avril 2022 à 11:35:53 :
A t'on vraiment le droit d'avoir plusieurs épouses , et si oui jusqu’à combien exactement ?

Jusqu’à 4 mais faut être parfaitement équitable avec elles, même dans le temps passé avec, sinon ca devient un motif de divorce valable pour elles.
C’est pour ça que le partage du temps se fait entre jours (et nuits).
Si t’as 2 épouses c’est à la mode de faire 2 jours chez l’une puis 2 jours chez l’autre.

Le 17 avril 2022 à 11:34:59 :
comment fait tu si tu decouvres que ta femme est une etoile de mer et en plus elle est chiante

Tu peux divorcer si t’es insatisfait sexuellement, mais faut bien essayer de régler le problème avant

Le 17 avril 2022 à 11:39:12 :

Le 17 avril 2022 à 11:35:53 :
A t'on vraiment le droit d'avoir plusieurs épouses , et si oui jusqu’à combien exactement ?

Jusqu’à 4 mais faut être parfaitement équitable avec elles, même dans le temps passé avec, sinon ca devient un motif de divorce valable pour elles.
C’est pour ça que le partage du temps se fait entre jours (et nuits).
Si t’as 2 épouses c’est à la mode de faire 2 jours chez l’une puis 2 jours chez l’autre.

Pourquoi Mohamed a droit à 9 épouses si la limite c’est 4 ?

Peut-on divorcer si elle est pas vierge ?

Le 17 avril 2022 à 11:37:12 :
C'est quoi de délire de louer tous les gros gamos de chez Hertz alors que vous roulez en 206-gezmer toute l'année ?

C’est culturel et ca vient plutôt des turcs et dans une moindre mesure des maghrébins

Le 17 avril 2022 à 11:37:44 :
Comment on trouve une muslim à marier?

Si ta famille est muslim alors parle avec tes parents, les mères ont toujours un réseau de filles impressionnant
Sinon fréquente une mosquée et quand tu seras assez intégré parles-en à un imam qui saura te rediriger
Sinon go bled, la culture du mariage est intacte à certains endroits

Le 17 avril 2022 à 11:38:11 :

Le 17 avril 2022 à 11:37:10 :

Le 17 avril 2022 à 11:34:55 :
Pourquoi en cas d’adultère le témoignage d’un homme vaut plus que celui d’une femme ?

Bonne question mais j’ai pas assez de science pour tout ce qui est tribunaux khey

:hap: Y’a une réponse toute simple mais que tu veux pas t’avouer

Je sais que 2/3 des habitants de l’enfer seront des femmes car ingrates avec leur mari, peut-être que ça rentre en compte
L’Islam est patriarcal aussi, le péché a la même valeur homme comme femme mais tout ce qui est tribunaux concerne aussi ce bas monde et l’infidélité féminine est plus grave et dangereuse que la masculine

Le 17 avril 2022 à 11:44:48 :

Le 17 avril 2022 à 11:38:11 :

Le 17 avril 2022 à 11:37:10 :

Le 17 avril 2022 à 11:34:55 :
Pourquoi en cas d’adultère le témoignage d’un homme vaut plus que celui d’une femme ?

Bonne question mais j’ai pas assez de science pour tout ce qui est tribunaux khey

:hap: Y’a une réponse toute simple mais que tu veux pas t’avouer

Je sais que 2/3 des habitants de l’enfer seront des femmes car ingrates avec leur mari, peut-être que ça rentre en compte
L’Islam est patriarcal aussi, le péché a la même valeur homme comme femme mais tout ce qui est tribunaux concerne aussi ce bas monde et l’infidélité féminine est plus grave et dangereuse que la masculine

Source pour les 2/3 ? J’ai déjà lu le hadith mais je me rappelle pas des 2/3

Données du topic

Auteur
LeVacheur2
Date de création
17 avril 2022 à 11:32:50
Date de suppression
17 avril 2022 à 12:11:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 204