Topic de FztPaz :

COMMENT c'est POSSIBLE de n'avoir aucun POINT POSITIF ?

  • 1

Sérieusement c'est juste un manque de chance ?

Je ne suis pas beau, pas intelligent, pas drôle, pas fort physiquement, je n'ai pas de reparti, je ne suis pas quelqu'un de manuel, je n'ai aucune passion, je suis juste une coquille vide

Même aux JEUX VIDEOS je suis NUL alors que je fais que ça

0 tout

Bienvenue au club clé

Au moins tu fais parti de l’élite khey :ok:

Pourquoi :-(

J'ai rien demander moi, je veux pas être un prince qatari, même une vie simple me suffirait pourtant :-(

il suffit de ne rien faire de ses journées

Le 17 avril 2022 à 10:48:00 :
Pourquoi :-(

J'ai rien demander moi, je veux pas être un prince qatari, même une vie simple me suffirait pourtant :-(

Tout n'est qu'une de volonté pour améliorer les choses.
Ca vient pas tout seul comme ça :)

Go muscu + sport + études sinon te plains pas :ok:

Pareil quoi toi

Maintenant je me complais dans ma médiocrité et en ai plus rien a foutre de rien

Il me semble que tu n'a pas fait de fautes d'orthographe tu es donc plus intelligent que 80% de la population
Ça va mieux maintenant ?

Quand je me compare aux mecs sur les réseaux sociaux j'ai l'impression d'être une merde après quand je compare ma maison mon boulot ma femme et mon physique par rapport aux vrais personnes je me trouve supérieur à 70% de la population hein :)

Je suis pas au RSA mais j'ai un travail d'esclave.

Et vous m'expliquez comment on peut améliorer des traits intrinsèques ? :rire:

Je suis moche et j'ai pas de blé, je fais comment pour go chirurgie ? Et le sport c'est pareil j'ai une génétique de merde je fais 1m80 pour 55kg pourtant j'essaie de tout mon cœur de m'améliorer mais ça marche pas :rire:

Le 17 avril 2022 à 10:52:56 :
Je suis pas au RSA mais j'ai un travail d'esclave.

Et vous m'expliquez comment on peut améliorer des traits intrinsèques ? :rire:

Je suis moche et j'ai pas de blé, je fais comment pour go chirurgie ? Et le sport c'est pareil j'ai une génétique de merde je fais 1m80 pour 55kg pourtant j'essaie de tout mon cœur de m'améliorer mais ça marche pas :rire:

Quel travail khey ?
Si quelqu'un comme toi arrive à trouver du travail alors j'ai de l'espoir, je dois trouver du travail d'ici mai et trouver un appart d'ici aout sinon je suis dans la grosse merde, potentiellement à la rue.

  • 1

Données du topic

Auteur
FztPaz
Date de création
17 avril 2022 à 10:46:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 349