L'UE va faire EXPLOSER le PRIX de L'ESSENCE et BARRAGE à la HAINE
SuppriméLe 17 avril 2022 à 17:54:47 :
Le 17 avril 2022 à 17:53:34 :
Le 17 avril 2022 à 17:52:07 :
Le 17 avril 2022 à 17:51:38 :
Le 17 avril 2022 à 17:50:59 :
Le 17 avril 2022 à 17:49:55 :
Il faut quitter l'union européenne et l'OTAN et ViteSeule chance voter Marine Le Pen car d'après les Macroniste son programme n'est pas réalisable dans le cadre des traitax européax on a une chance de lui faire faire un référendum
On est pas prêt d'en sortir avec les boomers 60ans+ et les bourges qui vontent macron en masse
Comme quoi tu peux dire des trucs pas trop cons de temps en temps
Même si c'est des accidents
En 2022 Marine le Pen arrive avec un programme europeiste, turbo libéral, raciste, et fasciste
Interdire le voile mais pas la Kippa => raciste
Baisse d'impôt massive pour les patrons et rien pour les employés => libéral
Soutient les généraux séditieux qui parlent de tuer des milliers de civils => fascisteIl est loin le temps de Philippot quand le RN était de gauche
Le 17 avril 2022 à 17:56:30 :
https://www.francetvinfo.fr/economie/immobilier/prix-immobilier/une-reforme-du-droit-de-propriete-va-t-elle-obliger-les-proprietaires-a-payer-un-loyer-a-l-etat_3796763.html
Les Communistes en Marche
Le 17 avril 2022 à 17:55:18 :
Le 17 avril 2022 à 17:53:58 :
Le 17 avril 2022 à 17:37:48 :
Le 17 avril 2022 à 17:34:39 :
Le 17 avril 2022 à 15:54:07 :
Allez on se prépare à payer 5€ le litre de fuel pour aller bosser les amis.Et on oublie pas de voter Macron.
C'est déjà le cas aux USA, ils disent simplement "c'est le prix à payer pour la démocratie"
Mais du coup le pouvoir d'achat tout ça ? On a quand même fait la campagne là dessus
La France des Soumis de la LFI couplé avec la CGT et la CFDT vont faire des manif pour la préservation du pouvoir d'achat des le 25 avril apres avoir voté Macron pour faire barrage t'inquiete
Les Zemmourix qui ont fait barrage à Mélenchon au premier tour en votant Marine le Pen : ni oubli ni pardon
Les gars ils ont récup un mouvement anti macron (GJ) pour voter Macron, les bots LFIx bordel
Vous méritez la double dose de LBD
Le 17 avril 2022 à 17:56:43 :
De toute façon il y a urgence écologique à moins utiliser la voiture, s'y opposer c'est faire une déclaration de guerre au vivant... et c'est un crime contre l'humanité.
Oui oui c'est sûr que les batteries de voiture électrique c'est écologique et soutenable à terme
(Russie premier exportateur mondial de terres rare pour fabriquer tes batteries, glhf )
+ LREM a bien compris ça, petits A/R en falcon pour voter, faut montrer l'exemple
De toute façon il y a urgence écologique à moins utiliser la voiture, s'y opposer c'est faire une déclaration de guerre au vivant... et c'est un crime contre l'humanité.
Et du coup pourquoi le premier ministre prend un avion pour aller voter ?
C'est ça le problème en fait, faites ce que je dis pas ce que je fais
Le 17 avril 2022 à 17:55:58 :
Le 17 avril 2022 à 17:54:14 :
J'hésite entre voter marine le pen ou m'abstenir car je pense sincèrement que le vote sera truqué et je ne cautionne en aucun cas notre système actuelSi tu es RDY (stocks de bouffe (1 an mini), stock d'essence, Bitcoin, plus d'euro mais des $, et que tu te chauffes au bois + tu produis une partie de ton énergie) -> Vote Macron, le pays tombera et tu en ressortiras gagnant quand tout le monde crèvera la dalle et/ou de froid au prochain hiver.
Si tu es NOT RDY -> Vote MLP en espérant qu'elle nous sorte de l'U.E et de l'OTAN
Mais hors de question de confier le pays à une Magalax qui est incapable de résister à un pot de Nutella
T'as vu la taille de son fion? Elle a zéro volonté pour maigrir, je lui fais pas confiance pour diriger le pays
Le 17 avril 2022 à 17:57:51 :
Il n'est pas en forme aujourd'hui c'est un bide à chaque post, d'habitude il est plus subtile on peut un peu y croire
Le 17 avril 2022 à 17:57:38 :
J'hésite entre voter marine le pen ou m'abstenir car je pense sincèrement que le vote sera truqué et je ne cautionne en aucun cas notre système actuelSi tu es RDY (stocks de bouffe (1 an mini), stock d'essence, Bitcoin, plus d'euro mais des $, et que tu te chauffes au bois + tu produis une partie de ton énergie) -> Vote Macron, le pays tombera et tu en ressortiras gagnant quand tout le monde crèvera la dalle et/ou de froid au prochain hiver.
Si tu es NOT RDY -> Vote MLP en espérant qu'elle nous sorte de l'U.E et de l'OTAN
Mais hors de question de confier le pays à une Magalax qui est incapable de résister à un pot de Nutella
T'as vu la taille de son fion? Elle a zéro volonté pour maigrir, je lui fais pas confiance pour diriger le pays
Je comprends, perso je suis RDY donc bat les couilles
Le 17 avril 2022 à 17:56:21 :
j'espere que Macron va passer + explosion des prix de l'essence et de l'energie + gilets jaunes x10 + effondrement de l'UE + Putin qui nargue von leyen + renaissance du parti communiste russe par nostalgie pour l'URSS + naissance de l'union communiste européenne UCE + guerre planétaire de la russie+chine+UCE+inde+corée du nord contre les USA+corée du sud+japon+australie+angleterre + victoire totale de la sphère communiste + communisme mondiale
Gilet Jaune qu'il dit
Tu parles de ce mouvement qui appelle a voter Macron tout en ayant manifester contre lui depuis 2018 ?
LFI a tué le mouvement GJ
Le 17 avril 2022 à 17:58:53 :
Le 17 avril 2022 à 17:57:38 :
Je comprends, perso je suis RDY donc bat les couilles
Le 17 avril 2022 à 17:53:53 :
Le 17 avril 2022 à 17:53:30 :
Le 17 avril 2022 à 17:51:25 :
Macron : encadre les prix
Magalax: diminue la TVAOui encadrer les prix
Mais à QUI profitera cet encadrement?
Et pourquoi n'a t'il pas fait ça avant?
Sachant que les prix ont explosés bien avant la reprise du conflit en Ukraine
Données du topic
- Auteur
- Tufiq94u