Bordel MACRON qui prend PLS sur PLS
Le 20 avril 2022 à 22:45:40 :
Le 20 avril 2022 à 22:43:41 :
https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1516867849561726978?cxt=HHwWhICzhbjR_4wqAAAAMême divizio admet qu'elle est nulle et ne souhaite plus voter pour elle, ca me fait de la peine de voir ces bots rn et les 7%, des loosers pour la vie
Petit à petit nos idées progressent, on augmente à chaques élections et même si on ne gagne pas, on va augmenter nos deputés et l'Assemblée etc. Et quand on prendra le pouvoir ça va swinguer
L'extreme connerie de droite qui prenne le pouvoir ? Malheur alors que vous êtes des complotistes, soralien, des frustrés? Mettre des amendes sur le voile Ca prouve juste votre niveau
Tant mieux si Marine est pote avec la Russie
C’est quoi le problème ?
Votez Marine dimanche prochain
Le 20 avril 2022 à 22:47:13 :
Le 20 avril 2022 à 22:43:41 :
https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1516867849561726978?cxt=HHwWhICzhbjR_4wqAAAAMême divizio admet qu'elle est nulle et ne souhaite plus voter pour elle, ca me fait de la peine de voir ces bots rn et les 7%, des loosers pour la vie
Il dit qu’il va voter pour elle justement
Les bots qui ne savent pas lire
Nonobstant je m'attendais à ce qu'elle soit + nulle que ça
Le 20 avril 2022 à 22:53:52 :
Sur le fond Le Pen se défends très bien mais sur la forme Macron lui met une leçon d'éloquence et de logos
Nonobstant je m'attendais à ce qu'elle soit + nulle que ça
tant qu'elle se sabote pas ça va
mais oui c'est assez énervant de le voir aussi insolent et sur de lui avec son mandat éclaté
"gngn les appretis c'est bien on en a à la hausse, on a les eoliennes qui font plein d'electricité, que proposez vous madame lepen ?"
Macron qui prend de haut Marine Le Pen et se fout sa gueule quand elle parle de McKinsey
Macron est finito ! Il se fait détruire sur ses chiffres mensongers , son arrogance devient insupportable pour tout le monde, même les journalistes le coupent pour qu’il se la ferme quand il devient hystérique. Le gars parle comme un livre , fait des phrases interminables qui veulent rien dire, comme pendant ces allocutions de 1h juste pour dire aux golems de se piquer. Face à lui Marine est calme, posée, ne tombent dans aucun piège, et distribue des PLS à macron sur son bilan de merde et ses projets farfelus et mensonger.. Elle connaît tous ses sujets, elle le cassent sans cesse dès qu’ils essaye de la contredire, elle est claire, net, et précise , et surtout beaucoup plus convaincante que le droïde cokainé en face d’elle.
MARINE PRÉSIDENTE plus que jamais !!!!
Le 20 avril 2022 à 22:57:17 :
Le 20 avril 2022 à 22:53:52 :
Sur le fond Le Pen se défends très bien mais sur la forme Macron lui met une leçon d'éloquence et de logos
Nonobstant je m'attendais à ce qu'elle soit + nulle que çatant qu'elle se sabote pas ça va
mais oui c'est assez énervant de le voir aussi insolent et sur de lui avec son mandat éclaté
"gngn les appretis c'est bien on en a à la hausse, on a les eoliennes qui font plein d'electricité, que proposez vous madame lepen ?"
Il se permet d'être éloquent car il sait qu'il a 20 points de QI de plus qu'elle
(les deux ont un QI à 2 chiffres nonobstant)
Le 20 avril 2022 à 22:33:33 :
Le 20 avril 2022 à 22:27:59 :
Mais il est indéfendable non d'une pipe.
Il se limite a couper la parole et a mentir sur son bilan, sur les chiffres et a lacher des "vouséteclimatoseptique" alors que le programme de MLP est + que cohérent sur le climat !Elle sait ni se défendre, ni défendre son programme et encore moins attaquer Macron.
Macron connait ses dossiers et sait les défendre malgré les échecs, voilà la différence.
il endort tout le monde en noyant le poisson surtout.
Bon Lepen s'est encore faite détruite au débat. Elle n'y connaît rien, pas crédible, trop molle, elle ment, et effectivement pour rappel Macron a baissé les impôts en enlevant la taxe d'habitation. Ça personne n'en parle. Il a parlé de la dette de Lepen envers la Russie et de son vote contre l'aide des immigrés et elle ne répondait jamais. Tiens tiens.
Macron propose des idées concrètes et solides pour les salaires et les retraites.
Enfin bref.
Nous verrons bien
600 milliards
Le 20 avril 2022 à 22:14:16 :
Macron ce soir c'est "j'ai pas d'arguments gneugneu"" jte coupe la parole gneugneu" " t'as trop de copains russe gneugneu"
Le 20 avril 2022 à 23:00:44 :
Le 20 avril 2022 à 22:33:33 :
Le 20 avril 2022 à 22:27:59 :
Mais il est indéfendable non d'une pipe.
Il se limite a couper la parole et a mentir sur son bilan, sur les chiffres et a lacher des "vouséteclimatoseptique" alors que le programme de MLP est + que cohérent sur le climat !Elle sait ni se défendre, ni défendre son programme et encore moins attaquer Macron.
Macron connait ses dossiers et sait les défendre malgré les échecs, voilà la différence.
il endort tout le monde en noyant le poisson surtout.
C'est à MLP de s'illustrer, là sur l'école c'était pas trop mal faut qu'elle continue comme ça.
Le 20 avril 2022 à 22:27:08 :
Normal il est en pleine descente de C, Marine est en pleine montée de Tramadol, les rôles s'inversent
ayaaaaa
Le 20 avril 2022 à 22:50:37 :
Tant mieux si Marine est pote avec la RussieC’est quoi le problème ?
Sérieusement rien que pour ça quand on sait notre dépendance au gaz et blé russe ça serait beaucoup mieux pour la France d'avoir Lepen au pouvoir et d'être copain avec la Russie
Les gens réalisent pas je crois
Données du topic
- Auteur
- BardellaGOAT
- Date de création
- 20 avril 2022 à 22:12:27
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62