LEPEN + ZEMMOUR = 38% a MARSEILLE
Le 17 avril 2022 à 10:14:28 :
Le 17 avril 2022 à 10:12:06 :
Le 17 avril 2022 à 10:11:10 :
Le 17 avril 2022 à 09:45:05 :
Le 17 avril 2022 à 09:43:09 :
Le 17 avril 2022 à 09:41:44 :
Marseille a toujours été plus à droite que Toulouse et Nantesn'importe quoi on a eu un maire LR pendant 25 ans
et la mairie est passé à gauche grace à une triangulaire avec LR et le FN qui ont cumulé plus de 60% des voix mais qui n'ont pas reussi à s'entendre.
La droite la plus conne du monde...
Et comme on a également la gauche la plus conne du monde, on est vraiment pas sorti de l'auberge
après faut dire que les cadre de LR à marseille sont particulièrement centriste et pro macron
Peut-être à cause de tous les boomers qui vont prendre leur retraite sur la côte d'Azur?
on prend pas sa retraite à marseille enfin
ça fait longtemp que c'est comme ça, gaudin est à l'origine d'un parti de centre droit qui pourrait avoir une image macronpatible et c'est lui qui à formé la droite à marseille, même si ça commence à se polarisé comme dans le reste de la france
L'explication :
La France est séparée en deux pour résumer grossièrement.
L'ouest est cuck.
L'est est chadesque surtout le sud-est.
Et encore Marseille c'est "Jeunisé" donc forcément ça vote beaucoup pour le cuck Merluche. Chez moi, l'extrême droite à elle toute seule fait 50%. Nofake.
Le 17 avril 2022 à 10:20:36 :
Voilà pourquoi
La Bretagne n'a juste pas encore réellement goûté au joies de l'enrichissementC'est pas faux mais pas forcément vrai. Il y a pas mal de migrants mais peu repartis, ils sont dans les grandes/moyennes villes et moins en campagne.
Ce qui compte c'est les pourcentage sur la population totale votante
Voilà pourquoi
La Bretagne n'a juste pas encore réellement goûté au joies de l'enrichissementC'est pas faux mais pas forcément vrai. Il y a pas mal de migrants mais peu repartis, ils sont dans les grandes/moyennes villes et moins en campagne.
l'ouest de la France faudrait les mettre en stage de 6 mois dans les villes de l'est, pour leur faire comprendre pourquoi on vote à droite
Pour passé pas mal de temps sur la côte atlantique vous vous rendez pas compte à quel point c'est paisible chez vous.
tu vois les gens qui n'attache même pas leur scooter à certain endroit c'est juste inimaginable ici
Le 17 avril 2022 à 10:26:13 :
Voilà pourquoi
l'ouest de la France faudrait les mettre en stage de 6 mois dans les villes de l'est, pour leur faire comprendre pourquoi on vote à droite
Pour passé pas mal de temps sur la côte atlantique vous vous rendez pas compte à quel point c'est paisible chez vous.
tu vois les gens attache même pas leur scooter à certain endroit c'est juste inimaginable ici
Je valide
En Bretagne tu laisse ton vélo dehors sans attache dans une petite ville, le seul mec qui le touche c'est pour le relever car il était tombé dans la rue
enfin c'est de moins en moins le cas si tu vois ce que je veux dire
Les villes comme Nantes ne sont que récemment chanced, les bobos sont encore dans leur monde déconnecté ils leur faut un peu de temps pour constater la réalité, et quand ils se rendront compte que c'est invivable ils changeront de ville parce qu'ils en ont les moyens, et les prolos n'auront d'autres choix que de rester et subir la racaille à cause des sales bobos gauchos qui ont voté massivement pour cette situation
Le 17 avril 2022 à 10:30:30 :
Je suis de Marseille, c'est parce que Marseille ca fait longtemps que c'est full chanced, donc les locaux et même les immigrés qui se comportent bien ont bien eu le temps de gouter au vivre ensemble.
Les villes comme Nantes ne sont que récemment chanced, les bobos sont encore dans leur monde déconnecté ils leur faut un peu de temps pour constater la réalité, et quand ils se rendront compte que c'est invivable ils changeront de ville parce qu'ils en ont les moyens, et les prolos n'auront d'autres choix que de rester et subir la racaille à cause des sales bobos gauchos qui ont voté massivement pour cette situation
Il y a d'autres facteurs, peut-être plus culturels, à prendre en compte je pense. Sinon par exemple l'Est parisien ne voterait plus à gauche depuis longtemps
Le 17 avril 2022 à 10:35:19 :
Le 17 avril 2022 à 10:30:30 :
Je suis de Marseille, c'est parce que Marseille ca fait longtemps que c'est full chanced, donc les locaux et même les immigrés qui se comportent bien ont bien eu le temps de gouter au vivre ensemble.
Les villes comme Nantes ne sont que récemment chanced, les bobos sont encore dans leur monde déconnecté ils leur faut un peu de temps pour constater la réalité, et quand ils se rendront compte que c'est invivable ils changeront de ville parce qu'ils en ont les moyens, et les prolos n'auront d'autres choix que de rester et subir la racaille à cause des sales bobos gauchos qui ont voté massivement pour cette situationIl y a d'autres facteurs, peut-être plus culturels, à prendre en compte je pense. Sinon par exemple l'Est parisien ne voterait plus à gauche depuis longtemps
Y'a aussi un facteur social, A Marseille c'est une ville prolétaire avec peu de cadre, beaucoup de non immigré prolo la-bas
A Paris a une époque les non immigrés prolo était assez nombreux mais ils sont tous partis, depuis 2010 tu en a presque plus, tu a une ville avec d'un coté les non immigré cadre et de l'autre les prolo immigré
Le 17 avril 2022 à 10:43:18 :
Le 17 avril 2022 à 10:42:26 :
Y'a un truc que je ne comprends pas vous dites tous "oui les bobo ceci les bobo cela". Mais ils sont si majoritaires que ça ? Parce qu’à vous entendre à eux seul ils décident de la politique de la France.
Bah voila donc pourquoi des villes comme Nantes, Tours, Grenoble, Lyon, etc... votent massivement EELV j'avoue ne pas du tout comprendre
Le 17 avril 2022 à 10:45:31 :
Le 17 avril 2022 à 10:43:18 :
Le 17 avril 2022 à 10:42:26 :
Y'a un truc que je ne comprends pas vous dites tous "oui les bobo ceci les bobo cela". Mais ils sont si majoritaires que ça ? Parce qu’à vous entendre à eux seul ils décident de la politique de la France.Bah voila donc pourquoi des villes comme Nantes, Tours, Grenoble, Lyon, etc... votent massivement EELV j'avoue ne pas du tout comprendre
Ils sont nombreux dans beaucoup de ville remplit de cadre et d'étudiant khey
Données du topic
- Auteur
- Azoutimie
- Date de création
- 17 avril 2022 à 09:40:25
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 72