Topic de TableauDeChasse :

J'ai reçu une facture de 2000e

  • 1
Chez TotalEnergie... En 3 mois.. Bref la grosse douille, je compte changer d'opérateur et ne pas payer, c'est faisable ou non?
Comment ça 2000 balles en 3 mois :rire:
vérifie si c'est pas une arnaque ça arrive plus souvent qu'on le crois les fausses factures :hap:
c'est nofake, j'ai payé 800 et il me reste 1200 il me menace de couper le courant ces chiens, quand j'apelle il me dise qu'il y a un appareil qui consomme beaucoup chez moi..

Le 19 avril 2022 à 18:16:05 :
c'est nofake, j'ai payé 800 et il me reste 1200 il me menace de couper le courant ces chiens, quand j'apelle il me dise qu'il y a un appareil qui consomme beaucoup chez moi..

Quelqu'un doit faire pousser des drogues et tirer du courant chez toi, t'es voisin sont clean?.

Soit ton chauffe eau est hs soit on te pirate le courant soit c'est une erreur de compteur

Le 19 avril 2022 à 18:17:21 :
Soit ton chauffe eau est hs soit on te pirate le courant soit c'est une erreur de compteur

comment je peux vérifier pour le compteur khey?

C'est impossible autant en 3 mois tu dois réagir vite

Le 19 avril 2022 à 18:18:52 :
C'est impossible autant en 3 mois tu dois réagir vite

je sais khey mais je dois faire quoi? ils veulent rien entendre ils me disent que je consomme trop???

Pourquoi t'as payé les 800 premiers euros déjà :(

Le 19 avril 2022 à 18:20:45 :
Pourquoi t'as payé les 800 premiers euros déjà :(

parceque jsuis une victime et je suis dans la merde si il y'a pas d'électricité chez moi ..

Le 19 avril 2022 à 18:21:15 TableauDeChasse a écrit :

Le 19 avril 2022 à 18:20:45 :
Pourquoi t'as payé les 800 premiers euros déjà :(

parceque jsuis une victime et je suis dans la merde si il y'a pas d'électricité chez moi ..

Bien, c'est quoi la surface? Tu es tout électrique? Pour comprendre si le soucis vient de toi déjà

Je ne vois pas comment on peut consommer autant en 3 mois. T'as vérifié tes compteurs, je suppose.
Tu chauffe comment chez toi ?
Compteur linky ?
Si oui tu coupes tout chez toi et tu vas faire un relevé.
Sinon comme l a dit un khey il y a un jardinier qui te tire du jus.

Le 19 avril 2022 à 18:22:41 :

Le 19 avril 2022 à 18:21:15 TableauDeChasse a écrit :

Le 19 avril 2022 à 18:20:45 :
Pourquoi t'as payé les 800 premiers euros déjà :(

parceque jsuis une victime et je suis dans la merde si il y'a pas d'électricité chez moi ..

Bien, c'est quoi la surface? Tu es tout électrique? Pour comprendre si le soucis vient de toi déjà

100m2 et non j'ai pas tt électrique, j'ai juste un ballon d'eau chaude électrique mais je prend même pas ma douche tt les jours et je l'éteint parfois sur plusieurs jours..

Le 19 avril 2022 à 18:24:21 :
Compteur linky ?
Si oui tu coupes tout chez toi et tu vas faire un relevé.
Sinon comme l a dit un khey il y a un jardinier qui te tire du jus.

c'est possible qu'on me tire du jus?? et oui j'ai un compteur

  • 1

Données du topic

Auteur
TableauDeChasse
Date de création
19 avril 2022 à 18:13:00
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 360