TINDER au MAROC (en tant que français)
SuppriméDu coup si vous avez des expériences à ce niveau là à raconter hésitez pas
Après on y va pas pour ça, surtout pour visiter etc mais si d’aventure y’a moyen..
Le 17 avril 2022 à 02:17:13 :
Not ready for the 99+
Pas compris khey
Le 17 avril 2022 à 02:17:16 :
Je me rappelle que les meufs noix la bas sont très (très) ok avec tous ça, donc tente au moins ça
T’as eu des relations/sorties avec elles? Et juste les renoi du coup, les beurettes muslim sont pas accessibles?
Le 17 avril 2022 à 02:17:13 :
Not ready for the 99+
Pardon?
Le 17 avril 2022 à 02:17:16 :
Je me rappelle que les meufs noix la bas sont très (très) ok avec tous ça, donc tente au moins ça
Ouais mais du coup ce sont aussi des touristes, au niveau des arbres ça donne quoi?
Le 17 avril 2022 à 02:13:21 :
Ca marche bien ou ça bide? On y va avec 3 potes dans quelques jours notamment à Marrakech mais vu le ramadan+poids de la religion ça m’étonnerait que des meufs soient très open
Du coup si vous avez des expériences à ce niveau là à raconter hésitez pas
Ca marche super mais fait attention c illegal de ramener une meuf en chambre d'hotel sans acte de mariage on peut te casser les couilles avec ca
Avec les renois ça marche bien (meufs) vu comment elles sont méprisées là-bas ahi.
Pour le reste je sais pas trop clé.
Mais profite bien, le Maroc c'est de loin le meilleur de l'Afrique du Nord
Les gens sont très sympas et éduqués, j'ai retrouvé ce que j'avais aimé au Liban + la bouffe délicieuse.
marrakech bordel
ta bistouquette va savourer de la marocaine khey
Le 17 avril 2022 à 15:13:43 :
Le 17 avril 2022 à 02:13:21 :
Ca marche bien ou ça bide? On y va avec 3 potes dans quelques jours notamment à Marrakech mais vu le ramadan+poids de la religion ça m’étonnerait que des meufs soient très open
Du coup si vous avez des expériences à ce niveau là à raconter hésitez pasCa marche super mais fait attention c illegal de ramener une meuf en chambre d'hotel sans acte de mariage on peut te casser les couilles avec ca
Justement c’est exactement ce que je me disais, ça doit être hyper mal vu et assez tendax de passer inaperçu, et surtout contrairement à la France où tu peux boire un verre et ensuite decal je crois pas qu’il y ai de boites/bars (en plus en période de ramadan) pour faciliter les choses
Le 17 avril 2022 à 15:14:05 :
Pas prêt
Ayaaaao la gourgandine marocaine qui m’attire dans un guet apens vers son frère chad et ses darons bien vénère qui me demandent le mariage
Tinder au Maroc c'est du très high-gamme, fréquenté quasi exclusivement que par des bourgeoises qui n'en ont rien à faire d'un prolix franchouillard
C'est dans la rue que tu peux pecho
Le 17 avril 2022 à 15:15:18 :
Avec les renois ça marche bien (meufs) vu comment elles sont méprisées là-bas ahi.Pour le reste je sais pas trop clé.
Mais profite bien, le Maroc c'est de loin le meilleur de l'Afrique du Nord
Les gens sont très sympas et éduqués, j'ai retrouvé ce que j'avais aimé au Liban + la bouffe délicieuse.
Merci pour ce message khey Effectivement j’ai hâte d’y aller, j’ai eu que des bons échos
A part des,meufs qui veulent prendre ton argent ou bien qui vont t attirer chez des gars qui vont te raquetter au sabre tu trouveras rien
Ah si quelques meufs qui sont la seulement pour que tu t abonnes à leur insta
Si jamais t y arrive il suffit qu une personne vous balance pour que tu finisse en taule car illegal
En resumé à part profiter de prostituée dans la musere ce que je deconseille moralement + maladie, tu trouveras pas ce que tu cherches au maroc
Elles aiment que les marocains fortunés ou arabes du golfe
Le 17 avril 2022 à 15:19:20 :
Tu vas rien pêcho
Tinder au Maroc c'est du très high-gamme, fréquenté quasi exclusivement que par des bourgeoises qui n'en ont rien à faire d'un prolix franchouillard
C'est dans la rue que tu peux pecho
Ceci
Au debut tu crois venir en tant que roi du monde car français et enft non elles sont toutes plus riches que toi sans rien faire et te calculeront que si tu roule en lambo
Non c'est mort
Tinder au Maroc = bourgeoiserie ou bien qui veulent que du sérieux
T'aura beau avoir plein de match ,si tu pense que tu va baiser aussi facilement que au states et en France ,tu reve
Données du topic
- Auteur
- decaissingonlyy
- Date de création
- 17 avril 2022 à 02:13:21
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 15:59:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC