Topic de SaintGroenland2 :

[MEUF] Je l'envoie chier ?

Supprimé

Résumé : je l'ai abordé au lycée, j'ai réussis à prendre son contaCT et on a parlé pendant 2 semaines puis on s'est Ghost pendant 5 mois, elle revenue me voir, on se dit très explicitement qu'on s'aime par message notamment avec de la sexualisation mais là IRL elle me parle pas et quand nos potes nous trouvent des occasions ensemble elle me Ghost.

Je suis au lycée jpeux pas trop résumé mais je vous jure que par message c'était incroyable, on devait se faire des cadeaux ,jdevais la voir à son spectacle,etc...
Mais au final jme rends compte qu'avec ses potes notamment un mec, elle est plus timide

BREF JE LA DEGAGE ?

Je précise que je suis sur téléphone donc c'est galère décrire déso du pavé
Fait t'es devoirs et fais pas chier, ta un bac de français à préparer Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
J'ai 18 ans et jsuis plus en première clef, stp aides moi

J'sais pas elle est bizarre ta copine, dis lui clairement pourquoi elle t'ignores IRL alors qu'en msg elle fait la cochonne.

Tu l'intimide? un autre mec l'intimide? elle est bipolaire?

j'ai eu le même type de meuf quand j'étais au lycée

Par message il se passe des dingueries MAIS au lycée on se voyait jamais, je l'ai bz 2 ans après notre "rencontre" à une soirée.

Lache rien khey

Quelle question, évidemment tu la dégage. Mais avant ça, tu la fait rêver. Comme ça elle oubliera pas son coup de p***.
Et après ça, voit une autre meuf. Effet garanti :ok:
Ça m'étais déjà arrivé avec une gow quand j'étais un peu plus jeune que toi, sur le coup j'ai cru qu'elle se foutait de ma gueule mais en fait c'était juste qu'elle était extrêmement timide irl. Faut que tu prennes les devants kheys et que t'essayes de la mettre à l'aise, n'ai pas peur du regard des autres et montre lui que tu veux vraiment développer votre relation. Elle est peut être plus à l'aise avec les autres mecs parce qu'elle ne ressent rien du tout pour eux.
Jlui demande par message ou IRL ?
Elle me dit que c'est parce qu'elle est timide mais pourtant quand je suis avec elle, elle devient glaciale alors qu'avec son pote de merde là, elle rigole bien
J'ai la haine, elle joue avec moi alors qu'elle le suce par message
On est assez envahi par les 2000, manquersaiz plus que les 2010 racontent leur vie
Jvoulais lui proposer un resto mais elle a qu'une heure pour manger demain putain fais chier

Données du topic

Auteur
SaintGroenland2
Date de création
14 avril 2022 à 16:39:35
Date de suppression
14 avril 2022 à 23:46:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 317