Topic de Zoulsitas02 :

Je suis musulman et j’étais prêt à voté le pen, franchir ce cap…

Supprimé
  • 1

Je commençais à en parler autour de moi pour faire bouger les choses mais la bardella a franchit le cap de non retour avec ces derniers propos, ils nous a humiliés et méprisés en ciblant uniquement le voile et non les autres signes religieux, même zemmour c’est abstenu de faire du favoritisme, c’était tout le monde a la même enseigne.

Il est hors de question que je vote pour une connasse qui nous méprisent et nous regardent de haut, bordel j’ai la haine, à leurs yeux on est des citoyens de seconde zone face au juif.

En toute honnêteté j’aurais même mieux apprécié zemmour a la place de le pen au second tour, au moins c’était quelqu’un d’honnête et droit dans ses bottes.

Ces gens là ne veulent pas gagner.

Perso à partir de maintenant je voterai LFI à toutes les élections.

pareil je m'abstiendrais cette fois ci

Le 14 avril 2022 à 16:21:29 :
Je commençais à en parler autour de moi pour faire bouger les choses mais la bardella a franchit le cap de non retour avec ces derniers propos, ils nous a humiliés et méprisés en ciblant uniquement le voile et non les autres signes religieux, même zemmour c’est abstenu de faire du favoritisme, c’était tout le monde a la même enseigne.

Il est hors de question que je vote pour une connasse qui nous méprisent et nous regardent de haut, bordel j’ai la haine, à leurs yeux on est des citoyens de seconde zone face au juif.

En toute honnêteté j’aurais même mieux apprécié zemmour a la place de le pen au second tour, au moins c’était quelqu’un d’honnête et droit dans ses bottes.

Zemmour assumait d'être un identitaire pro Christianisme.

Mlp est encore plus violente mais se revendique des principes républicains et égalitaires. Elle est tellement sournoise.

Post avant l arrivé des chauffagistes!

rien à foutre

quoi que dise Marine on sait le résultat : vous allez voter à 95% pour Macron

les musulmans récupérables ont déjà voté Marine au 1er tour (quelques militaires et policiers par exemple)

J'ai l'impression que vous trouverez toujours une excuse pour ne pas franchir le rubicon.

C'est comme les muz qui faisaient barrage en 2002 et qui sortent aujourd'hui préférer le père à la fille.

Dans 20 ans ce sera la fille à la nièce.

Je suis d'accord sur un point

Zemmour lui assumez totalement son programme

Dans le même cas que l’Op sauf que malgré je voterais contre Macron. Je mise tout sur le fait qu’elle n’aura jamais de majorité pour gouverner.

Ça me fait très mal de faire ça mais je supporterais pas 5 ans de Macron supplémentaire.

Les vrais vote Jean lassale

Culturellement cela devrait être interdit depuis longtemps !

A Rome fait comme les Romains :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Zoulsitas02
Date de création
14 avril 2022 à 16:21:29
Date de suppression
14 avril 2022 à 16:31:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 247