Ce touriste découvre Paris, ca tourne mal
Supprimé[10:26:09] <henenav04>
Le 16 avril 2022 à 17:20:45 :
https://youtu.be/EjZ_SaCPf8M?t=238va a Chinatown et demande pourquoi y'a que des Chinois ....
Je dis pas qu'ils vont t'agresser, je dis juste que cs débile ....
Donc faut renommer les 2/3 des quartiers de Paris pour que ça reflète la population dominante et que les touristes ne fassent pas les étonnés ?
Le mec qui te dit que dès que tu fais 10m d'un rue touristique t'es dans un ghetto
Je traîne pas mal dans le coin et vraiment y a zéro problème là bas sérieux
Le 16 avril 2022 à 18:29:10 :
Il fait trop le malin le calvitié...
Et puis moi c'est pareil, tu me filmes jte balaye..
commence par sortir de chez toi céléstin
Le 17 avril 2022 à 10:33:13 :
Bordel les commentaires toujours dans l'excès
Le mec qui te dit que dès que tu fais 10m d'un rue touristique t'es dans un ghetto
premier aveugle
Nan mais Paris sortit du triangle ultra bourgeois c'est un shithole absolu et les mecs qui y vivent sont convaincus que "oh bah non cé sympa" c'est hallucinant.
Il doit y'avoir un truc dans l'eau c'est pas possible autrement.
Oui, ceux qui ne vivent pas à paris ne savent pas, mais c’est beaucoup d’exagération.
Le 16 avril 2022 à 17:52:10 :
Erreur classique pour les touristes... Ne jamais aller dans ce genre de quartier surtout avec une caméra.Edit : Ne jamais aller tout court
Il a été dans des bidonvilles et n'a jamais eu de problèmes.
Le 17 avril 2022 à 10:33:13 ExDeCornugon a écrit :
Tu vois pas un problème avec la population locale (enfin locale, pas tant que ça ) ?
Le 17 avril 2022 à 11:09:16 :
Je traîne pas mal dans le coin et vraiment y a zéro problème là bas sérieuxOui, ceux qui ne vivent pas à paris ne savent pas, mais c’est beaucoup d’exagération.
clairement
"Non mais c'est que dans cet endroit précis que y'a beaucoup d'immigration ailleurs y'en a peu"
Le 18 avril 2022 à 11:13:00 Le_Z_Soyeux a écrit :
Paris c’est une ville de zinzin, comme n’importe qu’elle autre grande ville d’ailleurs mais Paris il y a quand meme un truc en plus qui rend fou je sais pas si c’est la mixité sociale mais tout les natifs sont fou ça fait 3 ans que j’y vie et j’ai hate d’en partir bientôt.
J'y ai passé une semaine de vacances j'ai halluciné
J'ai mis les pieds 10 minutes dans le 10eme arrondissement j'ai vu une vieille se faire étrangler par une chance en plein jour en pleine rue
J'ai fait le louvre la cité des sciences à pied un dimanche matin : t'as l'impression qu'il y a eu une tempete dans la nuit
Données du topic
- Auteur
- isprld060422
- Date de création
- 16 avril 2022 à 17:20:45
- Date de suppression
- 18 avril 2022 à 11:53:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC