Topic de LeMechantKhey00 :

Spider-man no way home film gauchiste

Supprimé
  • 1
C’est quoi cette propagande, il faut soigner les méchants il faut pas les tuer même s’il veulent détruire la planète. :)
Dans mes souvenirs, dans les premiers Spiderman, les méchants se tuaient tout seuls ou repartaient après avoir fait la "paix" :hap:
Premier: Le bouffon vert se prend son planeur
Deuxième: Il se sacrifie après que Parker l'ait ramené à la raison, alors qu'il l'aurait laissé vivre de toutes façons
Troisième: Eddy se tue par sa connerie et Peter a tenté de le sauver, et l'Homme sable responsable de la mort de son oncle repart tranquillou après avoir obtenu le pardon de Peter.
Il n'y a jamais eu cette intention de tuer de la part de Peter Parker dans les films.
Du coup on fait comment pour soigner les méchants dans la vraie vie ? :) Vu le message qu’ils veulent nous faire passer

Le 19 avril 2022 à 15:09:05 :
Du coup on fait comment pour soigner les méchants dans la vraie vie ? :) Vu le message qu’ils veulent nous faire passer

moi je veux bien les soigner avec des herbes médicinales de hippies. à haute dose ça pourrait les sauver

Le 19 avril 2022 à 15:10:20 :

moi je veux bien les soigner avec des herbes médicinales de hippies. à haute dose ça pourrait les sauver

Ben non tu vois bien que ça ne marche pas dans les quartiers :)

C'est pourtant bien le genre de spider-man que de vouloir naïvement aider les méchants.

En les mettants dans des villages prison avec des studios comme cellule dans lesquels ils vivent seuls. Ils ont la clé pour sortir à tout heure de la journée dans le village.

Leur journée est rythmée par des activités ludiques entre détenus et des travaux d’intérêt généraux.

C’est comme ça qu’on fait avec les pedophiles en France maintenant

normalement c'est un forum pour gens majeurs ici, va parler de tes films merdiques pour enfants ailleurs l'arriéré

Le 19 avril 2022 à 15:12:03 :
normalement c'est un forum pour gens majeurs ici, va parler de tes films merdiques pour enfants ailleurs l'arriéré

Merci de up + ddb pour insulte gratuite on est libre de parler de ce qu’on veut si t’es pas content va voir ailleurs

• 1

Données du topic

Auteur
LeMechantKhey00
Date de création
19 avril 2022 à 15:06:43
Date de suppression
23 avril 2022 à 11:45:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10