Topic de Petitnain40 :

[ALTERNANCE / SIO] DES KHEYS QUI SONT ALLER CHEZ THALES ?

• 1

Salut les kheys :)

Je vais faire un BTS SIO l'année prochaine dans le tarne et il y a le groupe thalès dans la même ville DONC je voudrais savoir si c'est une bonne ou mauvaise idée d'y postuler ?
sachant que j'ai 19 ans et que vais faire SISR en Option

je peu visé quel salaire ? ça ce négocie ou je vais être à la limite légal ?

Le 16 avril 2022 à 16:34:02 :

Je vais faire un BTS SIO l'année prochaine dans le tarne et il y a le groupe thalès dans la même ville DONC je voudrais savoir si c'est une bonne ou mauvaise idée d'y postuler ?

Je suis en BTS SIO ET THALES MA REFUSER AAAAAYAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je sais pas ce que c'est mais postulé partout où tu peux, trouver un apprentissage est assez difficile de manière générale.
Pour ton info, un apprenti n'est pas en position de force pour négocier un salaire... Éventuellement tu pourras le faire quand tu auras de l'expérience... Et encore
SIO, SISR :hap:
Sans troller khey, fais autre chose, tu le regretteras dans 2 ans

Le 16 avril 2022 à 16:35:57 :
Je sais pas ce que c'est mais postulé partout où tu peux, trouver un apprentissage est assez difficile de manière générale.
Pour ton info, un apprenti n'est pas en position de force pour négocier un salaire... Éventuellement tu pourras le faire quand tu auras de l'expérience... Et encore

alors je trouve que non en informatique trouver une alternance c'est vraiment simple,
tu ne négocie pas ton salaire car il est sur les contrat par rapport à ton age tu à un certain % du smic,
concernant tales en particulier, j'en sais vraiment rien, n’ayant aucune expérience avec les grosse boite.

Le 16 avril 2022 à 16:34:34 :

Le 16 avril 2022 à 16:34:02 :

Je suis en BTS SIO ET THALES MA REFUSER AAAAAYAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

AYAAAAAA quel région ???

Le 16 avril 2022 à 16:35:58 :
SIO, SISR :hap:
Sans troller khey, fais autre chose, tu le regretteras dans 2 ans

trop tard kheyou je suis con comme un manche et je compte vraiment pas faire fortune avec un métier qui débauche du SIO

Le 16 avril 2022 à 16:38:33 :

Le 16 avril 2022 à 16:35:57 :

alors je trouve que non en informatique trouver une alternance c'est vraiment simple,
tu ne négocie pas ton salaire car il est sur les contrat par rapport à ton age tu à un certain % du smic,
concernant tales en particulier, j'en sais vraiment rien, n’ayant aucune expérience avec les grosse boite.

aie, donc je vais passer sous la prime de 200 euros de la caf

je peu toujours espérer que la personne soit une âme charitable et me passe à 801 euros ou je l'ai profonde ?

• 1

Données du topic

Auteur
Petitnain40
Date de création
16 avril 2022 à 16:34:02
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 195