J'ai baisé une gaucho
SuppriméContexte :
Je connais cette fille depuis le lycée, c'était ma pote puis il y a eu des embrouilles etc on a arrêté de se parler puis elle a fait la lavette pour redevenir ami avec moi
Depuis décembre elle m'envoie tous les jours des tik-tok parlant de zemmour en l'insultant etc
Elle sait que je suis de droite, que j'aimais Ciotti et que je me suis rabattu sur Z
Elle était en couple jusqu'il y a une ou deux semaines et là j'ai senti la faille
Suite au premier tour je lui dis que je regrette mon vote... que j'aurai dû l'écouter etc car maintenant ay second tour on a M et MLP
Le lendemain elle me dit qu'elle va pas bien que la séparation + le 1er tour l'ont tué mentalement
Je lui propose qu'on se voit, je la baise
Le 14 avril 2022 à 15:08:33 :
Le 14 avril 2022 à 15:08:04 :
Elle en a eu assez de se faire baiser par un homme-soja woke et maintenant elle préfère le beau natio déter nourri à la viande française que tu es
Tu te flagelles la nuit avant de te coucher ? C'est de l'ethnomasochisme à ce stade. Tu votes pour des gens qui te méprisent et sont répugnés ton existence.
Le 14 avril 2022 à 15:19:53 :
Le 14 avril 2022 à 15:08:33 :
Le 14 avril 2022 à 15:08:04 :
Elle en a eu assez de se faire baiser par un homme-soja woke et maintenant elle préfère le beau natio déter nourri à la viande française que tu esTu te flagelles la nuit avant de te coucher. C'est de l'ethnomasochisme à ce stade. Tu votes pour des gens qui te méprisent et sont répugnés ton existence.
Données du topic
- Auteur
- Poutham
- Date de création
- 14 avril 2022 à 15:05:23
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 15:44:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC