La jeunesse "les meilleurs années de la vie" :rire:
Tellement sympa la vie d'un jeune qui veut avoir un avenir et qui n'a pas une intelligence supérieure ou un environnement social favorisé
Devoir passer ses journées à réviser et faire des exercices, les meilleurs années de ta vie on te dit, super la jeunesse
Alors qu'on a des passions, des choses qu'on aime réellement faire
Ca sert à ça les 52 weekends par an + les 4 mois de vacances scolaires.
je viens de rater mes partiels khey ton topic tombe à pic
supporter les golems immatures de sa classe qui pourtant croient tout savoir car ils ont quand même 13/20
devoir mendier pour le moindre truc vu que tu gagnes 0€/mois
les boomers qui t'expliquent que ce sont les meilleures années
stresser pour les décisions du conseil de classe/résultats des examens/concours
Le 19 avril 2022 à 13:10:17 :
Le 19 avril 2022 à 13:08:39 :
Le 19 avril 2022 à 13:07:45 :
Ca sert à ça les 52 weekends par an + les 4 mois de vacances scolaires.
la famosa bande d'amis avec qui on fait les 400 coups
las famosas copines
Los famosos plaisirs simples
las famosas heures de sommeil
Les idiots qui font des études trop difiiciles
Vous avez vraiment rien compris
Le 19 avril 2022 à 13:11:34 :
C'est pour ça que les gens intelligents font des études pas trop prennantes et prise de tête MAIS qui garantissent quand même un avenirLes débiles font PACES ou prépa et commencent à vivre à 30 ans quand ils sont vieux
Les gens malins font une ECS flop 10 avec 2 ans a l'étranger pepouz
Oui en fait c'est ça qui fallait faire j'ai été complètement con de m'enfermer dans des études difficiles
Si j'avais su j'aurai fait un putain de DUT ou un truc du style après le BAC et d'ailleurs c'est ce que je voulais faire au départ, j'étais un ptit gars humble qui voulait simplement avoir un petit diplôme et faire sa vie mais c'était sans compter ces FDP de profs qui m'ont monté la tête à me dire de faire prépa
Le 19 avril 2022 à 13:13:41 :
Les fameux "potes" qui te la mettent à l'envers et qui te full ghost du jour au lendemain sans raison
ah ouais les famosos potes, la fameuse vie sociale étudiante, les potes de cours 8h-17h, aucun lien, aucun attachement émotionnel, parler juste de cours, de banalités et du beau temps
Données du topic
- Auteur
- SakakiYumiko
- Date de création
- 19 avril 2022 à 13:03:24
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37