J'ai PEUR pour MARINE DEMAIN
Le 19 avril 2022 à 13:03:37 :
même si elle réussit le débat ça finira en 60/40 pour Macron dimanche donc no stress c'est mort dans tous les cas
Le 19 avril 2022 à 13:03:04 :
+ Salamé va être très orientée donc ça risque d'être compliqué
Ceci.
Léa Salamé et Gilles Bouleau.
Des gens totalement impartiaux pour sûr
Autant faire un débat animé par Attal et Schiappa ça reviendra au même.
Tu le sens le Macron jamais interrompu et Marine qui se fait couper au bout de 3 mots ?
Elle est incapable de tenir tête à Macron, elle a déjà beaucoup de peine à tenir tête à certains " journalistes "...
Bardella (comme Philippot en 2016/2017) est bien meilleur qu'elle.
Je m'attends encore à une piètre prestation, une semi tentative, elle va se braquer, ricaner nerveusement, montrer des signes d'agacements etc.. pendant que Macron la regardera comme ça
Cette femme n'a pas les compétences d'une chef d'état, peut être finiront ils par le comprendre...
[13:08:25] <Rodinderon>
Le 19 avril 2022 à 13:07:11 :
Franchement, il est impossible de rater ce débat après le mandat de MERDE de Micron. Elle a juste à lui mettre toutes ses merdes sous le nez tout en mettant en avant ses mesures les plus populaires comme la baisse de TVA sur l'energie ou le maintien de la retraite à 62 ans...Oui mais avec Salamé c'est tendax
Tu as tout dit.
Le 19 avril 2022 à 13:05:06 :
même si elle réussit le débat ça finira en 60/40 pour Macron dimanche donc no stress c'est mort dans tous les casÇa dépend, si elle fait le débat de sa vie et que Micron fait de la merde ça pourrait être serré
Non, ça ne dépend pas du débat. Les indécis votent rarement à l'extrême droite, le barrage républicain empêche tout espoir. C'était déjà terminé dimanche dernier à 20h01.
Le 19 avril 2022 à 13:05:06 :
même si elle réussit le débat ça finira en 60/40 pour Macron dimanche donc no stress c'est mort dans tous les casÇa dépend, si elle fait le débat de sa vie et que Micron fait de la merde ça pourrait être serré
Si Macron fait de la merde la barrage sera encore plus grand pour contrer Le Pen
Le 19 avril 2022 à 13:21:33 :
J’espère qu’elle va prendre sa revanche et le démonter… j’ai peur aussi.. courage Marine
Elle peut réussir son débat si elle décide pas de partir dans un délire du "Ils sont là dans nos villes, dans nos campagnes, sur les réseaux sociaux" Il faut qu'elle reste calme et qu'elle soit plus intelligente que Macron
Elle aura mon vote quoiqu'elle dise
Le 19 avril 2022 à 13:20:04 :
Elle est incapable de tenir tête à Macron, elle a déjà beaucoup de peine à tenir tête à certains " journalistes "...Bardella (comme Philippot en 2016/2017) est bien meilleur qu'elle.
Je m'attends encore à une piètre prestation, une semi tentative, elle va se braquer, ricaner nerveusement, montrer des signes d'agacements etc.. pendant que Macron la regardera comme ça
Cette femme n'a pas les compétences d'une chef d'état, peut être finiront ils par le comprendre...
Ceci
L'analyse est malheureusement no fake
Le 19 avril 2022 à 13:03:16 :
c'est compliqué de retenir toutes les conneries de Macron en même temps, la pile de feuille va être tellement énorme qu'on va plus la voir
Données du topic
- Auteur
- Rodinderon
- Date de création
- 19 avril 2022 à 13:02:19
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 73