[URGENT] j'ai raté mon réveil pour mon RDV chez le dentiste je dois trouver une excuse
J'avais RDV à 9h30 et je me suis reveillé y'a 20 minutes
SVP je dois inventer une excuse valable sinon la meuf me jette !
J'ai pensé à dire que j'avais un partiel ce matin, et elle sait que ma fac est loin et que je viens de rentrer ducoup j'ai raté mon RDV
Ou bien vous avez meilleur que cela ?
Svp
Le 19 avril 2022 à 13:00:48 :
SVP je dois inventer une excuse valable sinon la meuf me jette !J'ai pensé à dire que j'avais un partiel ce matin, et elle sait que ma fac est loin et que je viens de rentrer ducoup j'ai raté mon RDV
Ou bien vous avez meilleur que cela ?Svp
Bah tu dis que t'étais malade ahuri
Tu t'en ballec, tu dis que tu as eu une panne d'oreiller et tu reprends un rdv
Où bien tu dis que tu avais complètement zappé la date et c'est tout, si elle est pas contente c'est pareil
Le 19 avril 2022 à 13:02:08 :
SVP je dois inventer une excuse valable sinon la meuf me jette !J'ai pensé à dire que j'avais un partiel ce matin, et elle sait que ma fac est loin et que je viens de rentrer ducoup j'ai raté mon RDV
Ah et de ce matin à maintenant ça va mieux ?
Le 19 avril 2022 à 13:03:20 :
Tu t'en ballec, tu dis que tu as eu une panne d'oreiller et tu reprends un rdvOù bien tu dis que tu avais complètement zappé la date et c'est tout, si elle est pas contente c'est pareil
Et je monte sur le bureau et je lui pète sa gueule punaise faut que je l'attriste, pas jouer le chaad
Le 19 avril 2022 à 13:05:58 :
Dis que t'as le covid
Et ducoup je vais la voir
Je dois la voir en personne, pas appel
Du genre t'as eu un problème avec ta bagnole
Le 19 avril 2022 à 13:07:13 :
C'est clair ils aiment pas ça. Ton excuse à intérêt à être solide.
Du genre t'as eu un problème avec ta bagnole
Je la garde de côté celle là
Le 19 avril 2022 à 13:05:24 :
Le 19 avril 2022 à 13:02:08 :
Ah et de ce matin à maintenant ça va mieux ?
Bah oui le low, ta jamais été malade une nuit toi c'est jamais arrivé ? Sinon t'assumes d'être un sous homme incapable de tenir un RDV cher le dentiste ça peut être bien aussi ça t'inquiète pas elle te jugera pas pour ça elle s'en fout elle que t'ai pas de vie
Données du topic
- Auteur
- CoquIphone
- Date de création
- 19 avril 2022 à 13:00:48
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24