Médelin, Colombie, on en tolk ?
Le quartier El Centro est assez chaud à 18h faut plus y mettre les pieds si vous êtes étranger, il y a plein de bon quartier type Poblado, provenza, laureles pour profiter des "douceurs locales" sans se mettre en danger dans la jungle
Le 16 avril 2022 à 23:19:47 :
Medellin c'est le feu mais ca commence à être vachement touristique, notamment pleins d'Americains/Canadiens etc.
Le quartier El Centro est assez chaud à 18h faut plus y mettre les pieds si vous êtes étranger, il y a plein de bon quartier type Poblado, provenza, laureles pour profiter des "douceurs locales" sans se mettre en danger dans la jungle
Tu confirmes pour le baisodrome ?
Je me demande même si la notion de misère sexuelle existe dans ce pays.
J'ai beaucoup aimé Medelin mais ca ne vaut pas cartagena
meilleure ville de colombie
Oui on peut effectivement passer un bon moment à Medellin,
Et non je pense pas que ça existe effectivement, pour avoir été plusieurs fois là bas je pense définitivement pas.
J'ai beaucoup aimé Medelin mais ca ne vaut pas cartagena
meilleure ville de colombie
Question de gout, si Cartagena avait des plages de fou j'aurai dis oui vu le cadre, mais bon je préfère Medellin du coup les vues sur les montagnes etc sont incroyables
Le 16 avril 2022 à 23:26:06 :
Oui on peut effectivement passer un bon moment à Medellin,
Et non je pense pas que ça existe effectivement, pour avoir été plusieurs fois là bas je pense définitivement pas.
Bordel c'est décidé, je m'expat là bas si Macron est réélu.
Le bazuco
Bah en tout cas Medellin c'est je pense le mieux en Colombie clairement, ville assez moderne, pas mal de quartier assez safe, système de transport avec metro, climat parfait, de belles "spécialités locales" ,
en effet on est loin des années Escobar
Le 16 avril 2022 à 23:33:59 :
Bah en tout cas Medellin c'est je pense le mieux en Colombie clairement, ville assez moderne, pas mal de quartier assez safe, système de transport avec metro, climat parfait, de belles "spécialités locales" ,
en effet on est loin des années Escobar
Niveau shemale on est coment ?
La L et le Bronx de Bogota > All
Le bazuco
J'ai fait quelques lieux nocturnes à Bogota et effectivement la Nightlife est ouf aussi quand tu connais, mais bon le climat et l'insécurité par rapport à Medellin ces derniers temps ..
Niveau shemale on est coment ?
Les trans ?
Ba c'est un peu comme au Brésil, il y en a pas mal et on va dire que c'est pas rare d'en croiser surtout en boite, bcp plus qu'ici en Europe.
Données du topic
- Auteur
- Jeanluc_LCaelum
- Date de création
- 16 avril 2022 à 23:11:48
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 27