[Alerte] Un ami te donne procuration MAIS
Le 20 avril 2022 à 16:42:10 :
Je vote Marine 2 fois. Et je lui dis bien que j'ai voté Macron comme il a demandé.Il n'y a pas de mandat impératif. Et puis de toute façon s'il n'a pas la présence d'esprit de donner procuration à quelqu'un qui pense comme lui, il mérite bien de se faire cuck comme ça.
Très bien,
Mais aurais tu fais la même chose si tu avais dit que tu votes Macron
J'ai la procuration de ma sœur mais je vote pas
Dommage marine a perdu 2 voix
Le 20 avril 2022 à 16:44:30 :
Je vote Marine 2 fois. Et je lui dis bien que j'ai voté Macron comme il a demandé.Il n'y a pas de mandat impératif. Et puis de toute façon s'il n'a pas la présence d'esprit de donner procuration à quelqu'un qui pense comme lui, il mérite bien de se faire cuck comme ça.
Très bien,
Dans tous les cas je vote en mon âme et conscience. Pour moi quelqu'un qui vote Macron n'est pas vraiment un ami, donc pas d'états d'âme à avoir.
Le 20 avril 2022 à 16:51:47 :
Le 20 avril 2022 à 16:44:30 :
Très bien,
Dans tous les cas je vote en mon âme et conscience. Pour moi quelqu'un qui vote Macron n'est pas vraiment un ami, donc pas d'états d'âme à avoir.
Données du topic
- Auteur
- TesteurAmazon
- Date de création
- 20 avril 2022 à 16:37:00
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28