Topic de EbrahimRaissi49 :

Le Maroc remet en question son processus de paix avec Israël

Supprimé
  • 1

https://medias24.com/2022/04/16/le-maroc-denonce-lagression-israelienne-a-la-mosquee-al-aqsa/

Suite à une agression israélienne dans la mosquée d'Al Aqsa, troisième lieu saint de l'islam.

Je croyais que le Maroc avait une position bien moins intelligente sur le sujet, mais je me suis trompé, ils ont tout compris.
C'est un ordre direct du roi Mohammed VI qui est aussi commandeur des croyants (au Maroc du moins)
Cependant je ne suis pas sur que la condamnation ait été effectué qu'en faveur de l'islam, je pense aussi que la mesure a été prise pour éviter une révolte au sein du peuple car c'est un acte qui choque bien sûr.
tellement dommage que le Maroc se soit allié avec Israel tous les pays musulmans auraient du s'unir mais à la place que des vieux conflits inutiles qui ont laissé place à la superpuissance usa qui dirige tout maintenant
tellement dommage que le Maroc se soit allié avec Israel tous les pays musulmans auraient du s'unir mais à la place que des vieux conflits inutiles qui ont laissé place à la superpuissance usa qui dirige tout maintenant
Ptdr, mais le Maroc joue sur les deux pas, depuis 1948 il faut que condamner sans réagir, c'est des sortes de parole ditent par le Maroc, aussi la Turquie, pour faire plaisir au pays musulmans et la ligue arabe, ainsi que le peuple.
Mais oui l'op t'essayes de te rassurer mais tkt ça sert a rien, le Maroc et Israël vont attaquer l'algérie et ça sera la fin pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Les dz et les chof en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
L'Iran est un plus grand danger pour le monde arabe que Israël.

Le 18 avril 2022 à 16:38:00 :
L'Iran est un plus grand danger pour le monde arabe que Israël.

Mon frère marocain es-tu prêt à voir le Maroc atomiser l'algérie

Le 18 avril 2022 à 16:10:30 :
Ptdr, mais le Maroc joue sur les deux pas, depuis 1948 il faut que condamner sans réagir, c'est des sortes de parole ditent par le Maroc, aussi la Turquie, pour faire plaisir au pays musulmans et la ligue arabe, ainsi que le peuple.

C'est ça, c'est pas nouveau.

Le 18 avril 2022 à 16:40:11 :

Le 18 avril 2022 à 16:38:00 :
L'Iran est un plus grand danger pour le monde arabe que Israël.

Mon frère marocain es-tu prêt à voir le Maroc atomiser l'algérie

Ô grans jamais je voudrais que mon pays rentre en guerre avec l'Algérie, si l'Algérie mène une guerre contre nous la réponse sera inverse de ma part.

J'y comprends pas l'intérêt de l'Algérie dans ce cirque mondialisé, mais les DZ savent mieux que moi les magouilles dans les hauts lieux du gouvernement.

Du coup il serait sage de comprendre leurs points de vues, sauf pour les trolls et les DZ au QI négative.

Le Maroc y a qu'à voir leur drapeau, c'est littéralement une étoile de j.
Alors l'op ne te cache pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 18 avril 2022 à 16:43:15 :

Le 18 avril 2022 à 16:40:11 :

Le 18 avril 2022 à 16:38:00 :
L'Iran est un plus grand danger pour le monde arabe que Israël.

Mon frère marocain es-tu prêt à voir le Maroc atomiser l'algérie

Ô grans jamais je voudrais que mon pays rentre en guerre avec l'Algérie, si l'Algérie mène une guerre contre nous la réponse sera inverse de ma part.

J'y comprends pas l'intérêt de l'Algérie dans ce cirque mondialisé, mais les DZ savent mieux que moi les magouilles dans les hauts lieux du gouvernement.

Du coup il serait sage de comprendre leurs points de vues, sauf pour les trolls et les DZ au QI négative.

L'algérie est en guerre contre nous mais indirectement avec le polisario qu'il financent.
Mais c'est fini tout ça sa Majesté le roi Mohammed 6 à été beaucoup trop tendre avec l'algérie

Le 18 avril 2022 à 16:48:22 :

Le 18 avril 2022 à 16:43:15 :

Le 18 avril 2022 à 16:40:11 :

Le 18 avril 2022 à 16:38:00 :
L'Iran est un plus grand danger pour le monde arabe que Israël.

Mon frère marocain es-tu prêt à voir le Maroc atomiser l'algérie

Ô grans jamais je voudrais que mon pays rentre en guerre avec l'Algérie, si l'Algérie mène une guerre contre nous la réponse sera inverse de ma part.

J'y comprends pas l'intérêt de l'Algérie dans ce cirque mondialisé, mais les DZ savent mieux que moi les magouilles dans les hauts lieux du gouvernement.

Du coup il serait sage de comprendre leurs points de vues, sauf pour les trolls et les DZ au QI négative.

L'algérie est en guerre contre nous mais indirectement avec le polisario qu'il financent.
Mais c'est fini tout ça sa Majesté le roi Mohammed 6 à été beaucoup trop tendre avec l'algérie

Le gouvernement algérien est en guerre et 2 ou 3 illuminés Algériens, les gens (le peuple) on d'autre préoccupation dans la vie, de même coté marocain.

  • 1

Données du topic

Auteur
EbrahimRaissi49
Date de création
16 avril 2022 à 22:08:04
Date de suppression
18 avril 2022 à 18:50:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 299