Le Maroc remet en question son processus de paix avec Israël
Supprimé- 1
https://medias24.com/2022/04/16/le-maroc-denonce-lagression-israelienne-a-la-mosquee-al-aqsa/
Suite à une agression israélienne dans la mosquée d'Al Aqsa, troisième lieu saint de l'islam.
Le 18 avril 2022 à 16:38:00 :
L'Iran est un plus grand danger pour le monde arabe que Israël.
Mon frère marocain es-tu prêt à voir le Maroc atomiser l'algérie
Le 18 avril 2022 à 16:10:30 :
Ptdr, mais le Maroc joue sur les deux pas, depuis 1948 il faut que condamner sans réagir, c'est des sortes de parole ditent par le Maroc, aussi la Turquie, pour faire plaisir au pays musulmans et la ligue arabe, ainsi que le peuple.
C'est ça, c'est pas nouveau.
Le 18 avril 2022 à 16:40:11 :
L'Iran est un plus grand danger pour le monde arabe que Israël.Mon frère marocain es-tu prêt à voir le Maroc atomiser l'algérie
Ô grans jamais je voudrais que mon pays rentre en guerre avec l'Algérie, si l'Algérie mène une guerre contre nous la réponse sera inverse de ma part.
J'y comprends pas l'intérêt de l'Algérie dans ce cirque mondialisé, mais les DZ savent mieux que moi les magouilles dans les hauts lieux du gouvernement.
Du coup il serait sage de comprendre leurs points de vues, sauf pour les trolls et les DZ au QI négative.
Le 18 avril 2022 à 16:43:15 :
L'Iran est un plus grand danger pour le monde arabe que Israël.Mon frère marocain es-tu prêt à voir le Maroc atomiser l'algérie
Ô grans jamais je voudrais que mon pays rentre en guerre avec l'Algérie, si l'Algérie mène une guerre contre nous la réponse sera inverse de ma part.
J'y comprends pas l'intérêt de l'Algérie dans ce cirque mondialisé, mais les DZ savent mieux que moi les magouilles dans les hauts lieux du gouvernement.
Du coup il serait sage de comprendre leurs points de vues, sauf pour les trolls et les DZ au QI négative.
L'algérie est en guerre contre nous mais indirectement avec le polisario qu'il financent.
Mais c'est fini tout ça sa Majesté le roi Mohammed 6 à été beaucoup trop tendre avec l'algérie
Le 18 avril 2022 à 16:48:22 :
Le 18 avril 2022 à 16:43:15 :
L'algérie est en guerre contre nous mais indirectement avec le polisario qu'il financent.
Mais c'est fini tout ça sa Majesté le roi Mohammed 6 à été beaucoup trop tendre avec l'algérie
Le gouvernement algérien est en guerre et 2 ou 3 illuminés Algériens, les gens (le peuple) on d'autre préoccupation dans la vie, de même coté marocain.
- 1
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi49
- Date de création
- 16 avril 2022 à 22:08:04
- Date de suppression
- 18 avril 2022 à 18:50:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18