Topic de GauloisChibre :

[SONDAGE] Heure de vérité : et si le deuxieme tour était Melenchon/Macron ...

Supprimé

Qu'auriez vous fait lors du second tour ? je m'adresses à ceux qui ont pas voté Melenchon Jadot... Bref les droitards ( ou les divers) ?

Honnêtement ? Parce que je vois beaucoup de gens vanner les Melenchonistes, mais qu'auriez vous fait si la situation eu été l'inverse?

Si possible laissez un message pour donner votre vote premier tour , ça sera plus interessant
J'aurais dit Mélenchon mais ça c'était avant qu'il répète aucune voix pour Lepen :)
Anti pass sanitaire/vaccinal donc merluchon à contre cœur
Pas une voix pour l'extrême gauche :)

Le 14 avril 2022 à 11:30:44 :
J'aurais dit Mélenchon mais ça c'était avant qu'il répète aucune voix pour Lepen :)

non non je t'arretes tout de suite : on parle d'un second tour où merluche est qualifié et donc tu peux pas changer d'avis rétrospectivement en fonction des declaration : ça briserait la cohérence de l'hypothese

c'est pas un reglement de compte ce sondage : c'est une hypothese .

Dimanche dernier si melenchon avait été devant , tu aurais fais quoi au second tour?

Le 14 avril 2022 à 11:32:20 :
Pas une voix pour l'extrême gauche :)

up sondage important ( plus qu'un topic tinder en tt cas)
Je vois beaucoup de ghost mais peu de votes : soyez honnete les kheys :) hop hop hop
Dommage les soumis ne seront jamais au second your :)

Franchement avant le 10 avril j'aurais été largement capable de voter pour un Mélenchon au second tour, pour un front anti Macron.

Mais comme je vois qu'ils ne jouent pas le jeu, bin ... Barrage à la gauche.

Le 14 avril 2022 à 11:35:06 :
Dommage les soumis ne seront jamais au second your :)

c'est pas la question khey , vous pouvez eviter de polémiquer deux minutes ? c'est un sondage y'a aucune opinion à donner

Le 14 avril 2022 à 11:35:43 GauloisChibre a écrit :

Le 14 avril 2022 à 11:35:06 :
Dommage les soumis ne seront jamais au second your :)

c'est pas la question khey , vous pouvez eviter de polémiquer deux minutes ? c'est un sondage y'a aucune opinion à donner

Je ne polémique pas, juste la science-fiction très peu pour moi :)

Le 14 avril 2022 à 11:35:11 :
Franchement avant le 10 avril j'aurais été largement capable de voter pour un Mélenchon au second tour, pour un front anti Macron.

Mais comme je vois qu'ils ne jouent pas le jeu, bin ... Barrage à la gauche.

Vous comprenez la notion d'hypothese : c'est une Ucronie .

y'a pas de message de merluche anti lepen dans cette hypothese , puisqu'il est qualifié ... berf si t'es logique et coherent avec le sondage t'as du cliquer sur MErluche dans le sondage ... sinon tas rien compris

Probablement Melenchon. Mais putain que ce serait dur.

Le 14 avril 2022 à 11:36:21 :

Le 14 avril 2022 à 11:35:43 GauloisChibre a écrit :

Le 14 avril 2022 à 11:35:06 :
Dommage les soumis ne seront jamais au second your :)

c'est pas la question khey , vous pouvez eviter de polémiquer deux minutes ? c'est un sondage y'a aucune opinion à donner

Je ne polémique pas, juste la science-fiction très peu pour moi :)

bien alors tu peux disposer , c'est pas un topic d'opinion c'est un sondage . y'a 500 topics pour rager contre les uns et les autres

Mellenchon 1er et 2nd tour.
Mais a cause des teubés qui ont voté Roussel/Hidalgo/Jadot ont se retrouve avec un remake de 2017.
Ceux qui ont voté pour ces 3 la. Je vous souhaite que le karma soit bien dur avec vous.
Vous avez voté Macron indirectement aux premier tour.
Ni oubli, ni pardon.

Le 14 avril 2022 à 11:37:26 :
Probablement Melenchon. Mais putain que ce serait dur.

Merci pour ta franchise :ok:

Premier tour LASSALLE, merluche à contre cœur mais au moins plus de pass.

Et ouai les Castors

Données du topic

Auteur
GauloisChibre
Date de création
14 avril 2022 à 11:29:00
Date de suppression
1 mai 2022 à 09:04:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 334