Topic de AluBlade :

La calvitie Diffuse, LA PIRE

Moi jusqu'à 30 ans : full cheveux, cheveux noir epais ondulé, aucun signe. Golf intacte

Moi a 30 ans et 6 mois : le dessus du crâne qui a diminué de 40% la densité de cheveux. Le crane toujours apparent meme en laissant les cheveux poussé. Des zones eparses avec encore moins de cheveux :)

Ne soyez pas rassuré les +25 ans. Plus la calvitie vient tard plus elle est foudroyante :)

J’ai eu la grosse calvitie diffusé au début de la vingtaine et oui c’est dur car ça te limite à une coupe de cheveux cache misère. Fini les cheveux long + l’horreur en sortant de la douche + greffe inutile

Courage l’OP :)

mouais je sais pas quand t'as les golfes attaqués c violent
et quand t'as le vertex attaqué c plus insidieux et donc encore plus violent

Je l'ai eu dès mes 18 ans et j'ai commencé à me prendre en main vers 22 ans.
26 ajd et tout est stable. Dans 2 ans max je fais une greffe et ça sera nickel.

Prend toi en main, minox 5% + dermaroller + shampoing sans sulfates

La diffuse c’est la pire, tu peux passer d’une tonsure complète à Norwood 5 en 2 ans

Le 14 avril 2022 à 11:25:31 :
Go greffe en Turquie :ok:

Pas possible
La diffuse a ceci de vicieux qu’elle s’etend sur une trop grande surface et qu’elle est pas suffisament totale pour la greffe

Pertes totale a l’avant : ok

Perte totale sur le vertex : ok

Diffuse : lente condamnation a mort

Ya des produits accessibles qui limitent ?
la diffuse t'obliges à raser tout de suite et etre au clair avec toi meme
tandis que les golfes attaqué ou le vertex tu continues a esperer alors que la finalités sera la meme
tu as surtout de la chance que ça ait commencé aussi tard

Le 14 avril 2022 à 11:26:39 :
Ya des produits accessibles qui limitent ?

Poudre camouflante style toppik

Ou des causes a faire genre telle type de vitamine pour ralentir?

Le 14 avril 2022 à 11:23:53 :
Moi jusqu'à 30 ans : full cheveux, cheveux noir epais ondulé, aucun signe. Golf intacte

Moi a 30 ans et 6 mois : le dessus du crâne qui a diminué de 40% la densité de cheveux. Le crane toujours apparent meme en laissant les cheveux poussé. Des zones eparses avec encore moins de cheveux :)

Ne soyez pas rassuré les +25 ans. Plus la calvitie vient tard plus elle est foudroyante :)

eu non ... la calvasse ralenti vers 35 et se stabilise.

Bon bah à priori moi ça n'a pas été diffuse vu que j'ai eu les golfes directement et qu'une greffe y est possible :ok:
Sous fina depuis 3 ans, ça m’a sauvé je pense
Le stress joue beaucoup aussi.
Evite tout source de stress sauf celle qui sont vital pour ta survie.
Un manque de Progesterone peu aussi expliqué la perte de cheveux.
C'est frequent chez les hommes qui ont 30 ans, c'est le debut de la décheance.
Sinon..... Je connais bien une solution. Mais il y a un prix a payer.
Enfin, facon de parler.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 14 avril 2022 à 11:28:09 :

Le 14 avril 2022 à 11:23:53 :
Moi jusqu'à 30 ans : full cheveux, cheveux noir epais ondulé, aucun signe. Golf intacte

Moi a 30 ans et 6 mois : le dessus du crâne qui a diminué de 40% la densité de cheveux. Le crane toujours apparent meme en laissant les cheveux poussé. Des zones eparses avec encore moins de cheveux :)

Ne soyez pas rassuré les +25 ans. Plus la calvitie vient tard plus elle est foudroyante :)

eu non ... la calvasse ralenti vers 35 et se stabilise.

Le consensus c'est 30 balais. C'est pour ca qu'il est fortement déconseillé de faire une greffe de cheveux avant cet age la. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Données du topic

Auteur
AluBlade
Date de création
14 avril 2022 à 11:23:53
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 749