Topic de Banane79 :

Je suis un surdoué DROGUÉ

  • 1

Et je ne parle pas de médicaments !

Cette jalousie est très pour très exécrables. L'image s'enseule dans le bourbier de l'émotion du malheur. C'est du croûton de pain de l'enfance qui chie l'incompétence à penser.

Le combat est entre ces 1 millièmes d'imbéciles profond et sera 2,5% des phénix de l'intelligence. Faut-il ramener l'esclavage ? Je suis tristement pour, mais cela va totalement contre mes convictions et mes croyances.

L'inépuisable soif de haine de la mauvaise caricature de l'existence prendra fin avec les décennies - peut-être même les siècles - à venir.

Mais plus qu'un combat, il s'agit là du témoignage de la grandeur de l'amour. Oui ! Il faut des esclaves ! Je suis fermement contre !

Mais esclaves, ils le sont. Soyez bon, et vous serez aimé. Soyez juste, et vous serez respectés. Ces gens-là, du l'irmoire de l'aile de Brel... fabrique le mal en soi.

QUE FAIRE ! JE VOUS LE DEMANDE !

Ah... et puis, le seul vrai gouleau est l'indépendance du pouvoir, c'est-à-dire... QU'ILS SONT INSIGNIFIANTS !!

Mais ils ont peur, et je pleurs... et la ville s'endormait.

Le 16 avril 2022 à 12:47:17 :
C'est plutôt cool

Et ton rire est comme un châtoie de l'immeuble en crise. Le chat du dimanche ne sera pas content. Moi qui ait créé Univers, dans la lumière, suis chien à tutelle ! Mais le mots, essentiellement, ne sont que désillusion et l'origine de l'être.

Le 16 avril 2022 à 12:47:51 :

Le 16 avril 2022 à 12:47:17 :
C'est plutôt cool

Et ton rire est comme un châtoie de l'immeuble en crise. Le chat du dimanche ne sera pas content. Moi qui ait créé Univers, dans la lumière, suis chien à tutelle ! Mais le mots, essentiellement, ne sont que désillusion et l'origine de l'être.

Que dire ! Que rire ?
Le sens de ses mots s'est pendu, sans corde pour le soutenir.
N'est-ce pas le grotesque grossissant qui nous fait grandir ?
Perdu, je regarde la foule :
Un silence.

  • 1

Données du topic

Auteur
Banane79
Date de création
16 avril 2022 à 12:45:56
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 293