Topic de niquelefrdream3 :

Alternative YouTube Vanced

• 1

L'application ne marche plus. Apparemment ils ont perdu un procès contre Google.

Surtout ne la désinstallez pas car vous ne pourrez plus la réinstaller.

Y a t-il une alternative qui fonctionne bien ?

Google vraiment de la m...

"Surtout ne la désinstallez pas car vous ne pourrez plus la réinstaller."

Si.

NewPipe, ou vpn argentine : premium à 1€ par mois (idéal pour Xbox/play)
Moi sa marche très bien clé

VPN argentin + youtube premium pour 1€30

tu revends les 5 places de ton premium sur spliit pour 3€/unité

tu fais du benef en prime :)

Newpipe

Vanced aura au moins 2 ans de fonctionnement, et pour l'utiliser depuis 2 ans je peux te dire que ça marche bien même aujourd'hui, y a encore des updates mais elles sont faites par la commu, faut les trouver.

J'ai sponsorblock et removeDislike d'ajouté à Vanced, donc plus d'intro sponsorisées déjà et j'ai retrouvé le compte des dislikes :ok:

On peut le réactiver pour info
Désolé mes quilles j'étais dans le french dream... Alors pour moi impossible de la réinstaller ça met un message d'erreur. Je regrette de l'avoir viré. Chez ma meuf ça marche toujours donc je lui ai dit de pas la désinstaller

Ça remarche miracle ! Pourvu que ça dure.

Non je ne payerais pas YouTube jamais ils gagnent assez de tunes comme ça même si je suis youtubeur je ne les aime pas avec leur système dictatorial

Il fonctionne toujours chez moi :(
Tu roots ton tel et l'app version rooté marche :ok:
Moi Vanced ça ne marche pas, ça dit que j'ai pas internet quand j'ouvre l'app :(

Le 16 avril 2022 à 16:04:35 :
Moi Vanced ça ne marche pas, ça dit que j'ai pas internet quand j'ouvre l'app :(

Quelqu'un a la même problème ?

VueTube c'est la relève mais encore très incomplet
je l'ai toujours et j'en ai test une autre mais impossible de mettre son compte dessus enfin si mais impossible de voir ses vidéos liké donc c'est nul à chier
Installé avec le vanced manager et ça marche niquel aujourd'hui.
  • 1

Données du topic

Auteur
niquelefrdream3
Date de création
16 avril 2022 à 11:55:16
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 158