Topic de Koracha :

Insoumis, j'irai faire barrage au fascisme

Supprimé
  • 1
Mains arrachées, yeux crevés, mâchoires détruites, arrestations préventives, journalistes agressés, violence disproportionnée.
Migrants pourchassés, militants réprimés, propos élogieux du Maréchal et de Maurras, propos antisémites et homophobes.
Dénonciation d'un prétendu islamo gauchisme à l'université, atteinte à la liberté des chercheurs, dénonciation du wokisme.
Destruction méthodique et progressive des services publics et du modèle français de Sécurité sociale, suppression d'impôts pour les plus riches et d'aides sociales pour les plus pauvres, promotion du darwinisme social.
Quasi aucun garde fou institutionnel : Conseil constitutionnel, Conseil d'Etat et Cour de cassation bienveillants, syndicats réformistes complices, médias propriété des copains milliardaires.
Je pourrais parler d'écologie, de la gestion de la crise sanitaire, de la concentration des pouvoirs, des affaires financières innombrables.
Comment ne pas voir que l'extrême droite est déjà au pouvoir, et peut d'autant faire ce qu'elle veut qu'elle s'appelle "centre" ? J'irai voter pour l'extrême droite qui n'est pas au pouvoir et qui n'aura pas de majorité à l'assemblée, et qui aura tout le corps social contre elle.
  • 1

Données du topic

Auteur
Koracha
Date de création
16 avril 2022 à 10:16:49
Date de suppression
16 avril 2022 à 15:58:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 183