quand une fille vous dit qu elle va prendre sont bain c est un signal ou pas ?
- 1
Dis-toi que j'ai raté une opportunité, une fois une fille m'a envoyé "je vais me toucher" puis a rectifié "doucher", je me suis rendu compte plusieurs mois après que le d et le t ne sont pas à côté sur un clavier
Le 16 avril 2022 à 18:28:49 :
je sais pas en tout cas si elle prend son bain nue c'est la pire des trainé khey
This, c'est une incitation à la copulation avec tout et n'importe qui
Si elle porte pas le hijab sous la douche, c'est une trainée Khey, dsl
Le 16 avril 2022 à 18:29:31 :
Ça dépend l'ambiance générale de la discussion, les smiley et le ton utilisé. C'est difficile de te répondre sans avoir tous ces paramètres. Dans le doute ne sexualise pas la conversation, c'était avant qu'il fallait le faire
ouai c est exactement se que je fais je suis froid la je lui est juste souhaiter un bon bain + bonne nuit
Le 16 avril 2022 à 18:30:26 :
Ça dépend l'ambiance générale de la discussion, les smiley et le ton utilisé. C'est difficile de te répondre sans avoir tous ces paramètres. Dans le doute ne sexualise pas la conversation, c'était avant qu'il fallait le faireouai c est exactement se que je fais je suis froid la je lui est juste souhaiter un bon bain + bonne nuit
Bonne nuit à 18h32, dis moi que t'habites à Shangai
Elle veut sentir bon pour qui à ton avis?
Salope détectée
Le 16 avril 2022 à 18:29:17 :
Oui
Dis-toi que j'ai raté une opportunité, une fois une fille m'a envoyé "je vais me toucher" puis a rectifié "doucher", je me suis rendu compte plusieurs mois après que le d et le t ne sont pas à côté sur un clavier
c'est juste le correcteur khey j'ai déjà fait la bourde aussi sur une conv de groupe
Le 16 avril 2022 à 18:32:45 :
Le 16 avril 2022 à 18:30:26 :
Ça dépend l'ambiance générale de la discussion, les smiley et le ton utilisé. C'est difficile de te répondre sans avoir tous ces paramètres. Dans le doute ne sexualise pas la conversation, c'était avant qu'il fallait le faireouai c est exactement se que je fais je suis froid la je lui est juste souhaiter un bon bain + bonne nuit
Bonne nuit à 18h32, dis moi que t'habites à Shangai
elle est a singapour
- 1
Données du topic
- Auteur
- illuhe_bisX81
- Date de création
- 16 avril 2022 à 18:28:13
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16