Topic de illuhe_bisX81 :

quand une fille vous dit qu elle va prendre sont bain c est un signal ou pas ?

  • 1
je sais pas en tout cas si elle prend son bain nue c'est la pire des trainé khey
Oui
Dis-toi que j'ai raté une opportunité, une fois une fille m'a envoyé "je vais me toucher" puis a rectifié "doucher", je me suis rendu compte plusieurs mois après que le d et le t ne sont pas à côté sur un clavier :)
Ça dépend l'ambiance générale de la discussion, les smiley et le ton utilisé. C'est difficile de te répondre sans avoir tous ces paramètres. Dans le doute ne sexualise pas la conversation, c'était avant qu'il fallait le faire

Le 16 avril 2022 à 18:28:49 :
je sais pas en tout cas si elle prend son bain nue c'est la pire des trainé khey

This, c'est une incitation à la copulation avec tout et n'importe qui
Si elle porte pas le hijab sous la douche, c'est une trainée Khey, dsl

Le 16 avril 2022 à 18:29:31 :
Ça dépend l'ambiance générale de la discussion, les smiley et le ton utilisé. C'est difficile de te répondre sans avoir tous ces paramètres. Dans le doute ne sexualise pas la conversation, c'était avant qu'il fallait le faire

ouai c est exactement se que je fais je suis froid la je lui est juste souhaiter un bon bain + bonne nuit

Ça veut dire "jsuis pas dispo pendant une heure, me casses plus les couilles"

Le 16 avril 2022 à 18:30:26 :

Le 16 avril 2022 à 18:29:31 :
Ça dépend l'ambiance générale de la discussion, les smiley et le ton utilisé. C'est difficile de te répondre sans avoir tous ces paramètres. Dans le doute ne sexualise pas la conversation, c'était avant qu'il fallait le faire

ouai c est exactement se que je fais je suis froid la je lui est juste souhaiter un bon bain + bonne nuit

Bonne nuit à 18h32, dis moi que t'habites à Shangai

A ton avis elle aimerais que t'entre dans la salle de bain pendant qu'elle prend son bain ? Non donc elle te préviens.

Elle veut sentir bon pour qui à ton avis?

Salope détectée

Le 16 avril 2022 à 18:29:17 :
Oui
Dis-toi que j'ai raté une opportunité, une fois une fille m'a envoyé "je vais me toucher" puis a rectifié "doucher", je me suis rendu compte plusieurs mois après que le d et le t ne sont pas à côté sur un clavier :)

c'est juste le correcteur khey j'ai déjà fait la bourde aussi sur une conv de groupe

Le 16 avril 2022 à 18:32:45 :

Le 16 avril 2022 à 18:30:26 :

Le 16 avril 2022 à 18:29:31 :
Ça dépend l'ambiance générale de la discussion, les smiley et le ton utilisé. C'est difficile de te répondre sans avoir tous ces paramètres. Dans le doute ne sexualise pas la conversation, c'était avant qu'il fallait le faire

ouai c est exactement se que je fais je suis froid la je lui est juste souhaiter un bon bain + bonne nuit

Bonne nuit à 18h32, dis moi que t'habites à Shangai

elle est a singapour

Fais lui un de tes vacaroo légendaire et c'est easy win :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
illuhe_bisX81
Date de création
16 avril 2022 à 18:28:13
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 378