Topic de Andepi2 :

[MEUF] Ma meuf met des HASHTAGS de MERDE sur ses photos

• 1

Salut les clé, c'est encore moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ma meuf s'est mise en tête de commencer à mettre des hashtags sur ses photos, alors qu'elle est suivie par max 50 personnes, le pire c'est que c'est des hashtags de MERDE genre #happy #bonheur #vacances.

Ca me met hors de moi, j'ai grave envie de lui demander pourquoi elle fait son influenceuse alors que c'est une kj https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641834923-sailor2.png

Vous pensez que j'exagère si je lui dis que si elle continue avec ses hashtags de merde je me barre? :)

khey tu peux tolérer des ptits trucs de golem, si c'est juste ça

Le 16 avril 2022 à 17:57:35 :
khey tu peux tolérer des ptits trucs de golem, si c'est juste ça

Le truc c'est que ça me met hors de moi. Je pensais que ce n'était pas une argileuse quand je l'ai rencontrée, mais au final, elle est constituée à 70% d'argile, je dirais :-( C'est la somme de tous les petits trucs de golem qui fait que c'est insupportable

Le 16 avril 2022 à 17:58:37 :
gênante ta meuf :malade:

On est d'accord, je trouve ça vraiment gênant. Je suis sûr que si je lui demande pourquoi elle fait ça elle saura pas répondre :hap:

Le 16 avril 2022 à 18:01:09 :

On est d'accord, je trouve ça vraiment gênant. Je suis sûr que si je lui demande pourquoi elle fait ça elle saura pas répondre :hap:

Au pire c'est peut être pas si grave

Elle a peut être besoin de s'affirmer et se rassurer en postant ce genre de hashtag aux yeux de ses amis/entourage surtout si il n'est pas très nombreux, un manque de confiance peut être :(

Le 16 avril 2022 à 18:05:50 :

Elle a peut être besoin de s'affirmer et se rassurer en postant ce genre de hashtag aux yeux de ses amis/entourage surtout si il n'est pas très nombreux, un manque de confiance peut être :(

Elle manque beaucoup de confiance en elle, ouais, mais c'est un truc qu'elle m'a caché pas mal, sauf que j'ai pas envie de passer mon temps à la rassurer, j'veux une femme qui s'affirme :(

Le 16 avril 2022 à 18:11:03 :

Le 16 avril 2022 à 18:05:50 :

Elle manque beaucoup de confiance en elle, ouais, mais c'est un truc qu'elle m'a caché pas mal, sauf que j'ai pas envie de passer mon temps à la rassurer, j'veux une femme qui s'affirme :(

Ca va venir ca se fait jamais du jour au lendemain tu le sais kheyou

La confiance en soi faut des années pour l'avoir et des mois pour voir des progrès

• 1

Données du topic

Auteur
Andepi2
Date de création
16 avril 2022 à 17:55:59
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 291