Topic de Laponneur :

Des kheys à Aix-les-Bains ?

  • 1

On me propose un job là-bas en cybersecu et je suis passionné de montagne donc ça me semble être un bon spot. Dans un rayon de 2h de route j'ai accès :
- aux Bauges
- au massif de Chartreuse
- au Vercors
- au massif des écrins
- au massif du Mont Blanc
- au Jura
- à la Suisse

Mais on m'a dit que la ville était pleine de vieux :hap: Y a pas d'ambiance ou d'activités à faire ?

J'avais envie de m'inscrire dans un club d'escalade et d'athlétisme pour rencontrer du monde et me faire des potes

Oui, la ville est morte mais comme toutes les villes françaises de cette taille.
Par contre, Savoie et Haute-Savoie sont parmi les meilleurs cadres de vie de la France.
Yes khey, ville maître course :hap: par contre pas beaucoup d'ambiance ni de bar pour jeunes :hap: par contre Chambéry a côté plus d'ambiance moins de qualité de vie :oui:

Mais du coup vous me la conseillez ?

La boîte propose aussi un job sur Annecy, mais disons que celui d'Aix correspond un peu à mon CV

Là à Rennes mais je veux déménager
j'ai juste fait une visite pour un séminaire la bas mais j'ai trouvé le cadre de vie plutôt sympa et tranquille .
je pense que si tu kiffe la nature , les rando, le vtt , escalade tu va grave kiffer
par contre ouai ça a l'air d'étre un ville de vieux :hap:
Si t'aime la rando/le ski/les activités nautiques
Go a Aix :oui:
Tu rencontreras des gens qui ont les mêmes passions a 100%
Passe le permis moto et tu seras un homme heureux :hap:

Le 20 avril 2022 à 11:15:00 :
j'ai juste fait une visite pour un séminaire la bas mais j'ai trouvé le cadre de vie plutôt sympa et tranquille .
je pense que si tu kiffe la nature , les rando, le vtt , escalade tu va grave kiffer
par contre ouai ça a l'air d'étre un ville de vieux :hap:

Oui j'adore tout ça :oui:

C'est cool merci pour ton retour :ok:

Le 20 avril 2022 à 11:15:32 :
Si t'aime la rando/le ski/les activités nautiques
Go a Aix :oui:
Tu rencontreras des gens qui ont les mêmes passions a 100%
Passe le permis moto et tu seras un homme heureux :hap:

Pourquoi le permis moto ? :hap:

J’y étais ce weekend et je rejoins ce qui a été dis plus haut.

C’est un lieu de rassemblement de motards tous les week-ends apparemment (quand il fait beau du moins :hap:)

Je rajouterai qu’il n’y a que très peu de chances, et ça c’est un luxe de nos jours.
T’as Lyon à 1h aussi.

Ok cool, c'est vendu pour Aix alors :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Laponneur
Date de création
20 avril 2022 à 10:45:05
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 290