Les prolix qui utilisent pas apple pay votre excuse?
Le 16 avril 2022 à 09:16:27 :
Le 16 avril 2022 à 09:10:16 :
Le 16 avril 2022 à 08:11:06 :
Et c'est quoi l'intérêt en fait? Autant utiliser ta cartebah c'est plus simple de sortir son tel, et t'a toujours ton tel sur toi, pas forcément ta carte
Bah si t'as toujours ton portefeuille sur toi
Les 2000
big malaise un khey a déjà debunk le NFC s'active que lorsque que tu payes avec ton face ID après il se désactive pas comme une CB sans contact qui reste activée.
Bref t'es bien à la ramasse l'ancien tu mets encore la carte et le code ou quoi?
Apple cest pour les filles
Avoir un iphone en etant en homme en 2022 cest chaud. Liphone est concu, de par son design et sq simplicité, a la jeune adolescente
L'auteur tellement minable qu'il est obligé de up 10x son topic, t'es ridicule.
Je paye en liquide et sinon en CB et j'emmerde les demeurés qui vont vers la dématérialisation à tout prix
[09:58:38] <Alorstendisquoi>
Apple cest pour les fillesAvoir un iphone en etant en homme en 2022 cest chaud. Liphone est concu, de par son design et sq simplicité, a la jeune adolescente
Visse
[10:02:03] <mohameddu38>
L'auteur tellement minable qu'il est obligé de up 10x son topic, t'es ridicule.Je paye en liquide et sinon en CB et j'emmerde les demeurés qui vont vers la dématérialisation à tout prix
This
Le 16 avril 2022 à 09:58:38 Alorstendisquoi a écrit :
Apple cest pour les fillesAvoir un iphone en etant en homme en 2022 cest chaud. Liphone est concu, de par son design et sq simplicité, a la jeune adolescente
Ceci.
Un homme normalement constitué s'en bat les couilles de son téléphone tant que ça marche et que ça coûte pas un bras.
Le 16 avril 2022 à 10:05:40 JeeanRivotril a écrit :
perso j'utilise systématiquement apple pay pour les paiements de moins de 50€. c'est tellement pratique et j'aime voir la tronche décontenancée des boomers chauvins quand je passe mon iphone au dessus du terminal de paiement
T'as surtout l'air d'une tarlouze métrosexuelle, mais si tu veux.
Le 16 avril 2022 à 10:06:44 :
Le 16 avril 2022 à 10:05:40 JeeanRivotril a écrit :
perso j'utilise systématiquement apple pay pour les paiements de moins de 50€. c'est tellement pratique et j'aime voir la tronche décontenancée des boomers chauvins quand je passe mon iphone au dessus du terminal de paiementT'as surtout l'air d'une tarlouze métrosexuelle, mais si tu veux.
Le 16 avril 2022 à 10:02:03 :
L'auteur tellement minable qu'il est obligé de up 10x son topic, t'es ridicule.Je paye en liquide et sinon en CB et j'emmerde les demeurés qui vont vers la dématérialisation à tout prix
Données du topic
- Auteur
- VladiamondOK
- Date de création
- 16 avril 2022 à 03:49:44
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 63