Les KINÉ c'est de la MERDE non ?
- 1
Je me suis luxé le coude, j'ai fait 3 séances de kiné et à chaque fois ça dure même pas 30min, je fais 2/3 exos avec 10rep max et basta merci au revoir
C'est mieux de faire ça chez soi solo nan ?
J'ai l'impression que je récupère plus avec le temps et mes étirements dans la journée qu'en allant chez le kiné
mais après t as encore pire dis toi t as les rhumatos, cette "spécialité" de médecine qui consiste en gros à être payé 70 balles pour faire une piqure.
"mal au pied ? hop une infiltration"
"une sciatique ? infiltrons !"
"Un cancer des testicules monsieur ? pas d'inquiétude, une infiltration"
voilà voilà
Le 12 avril 2022 à 18:37:44 chaperonrouge2 a écrit :
oui mais le kiné peut te dire quels exo faire, ou quels bandages faire, ce que ne fait pas la vidéo youtube
Non c'est sûr mais j'ai vraiment l'impression que c'est un faux métier en fait
Le pire, c'est ceux qui prennent plusieurs patients à la fois
Le 12 avril 2022 à 18:38:04 tintiniota3 a écrit :
mais après t as encore pire dis toi t as les rhumatos, cette "spécialité" de médecine qui consiste en gros à être payé 70 balles pour faire une piqure.
"Un cancer des testicules monsieur ? pas d'inquiétude, une infiltration"voilà voilà
Bordel ces pseudos sciences
ça dépend, l'ostéo c'est bien quand tu es bloqué et que tu as besoin d'être débloqué, bassin de travers etc.....
suite a ça il faut parfois faire quelques séances de rééducation chez le kiné, pour remarcher normalement et éviter d'accumuler les problèmes
mais si t'as juste des courbatures oui c'est inutile d'aller chez le kiné
Bah si tu t'y connais déjà et tu as un petit truc oui tu peux te débrouiller.
Mais sinon sauto dignostiquer et soigner bonne chance.
Le 12 avril 2022 à 18:39:05 :
Le 12 avril 2022 à 18:38:04 tintiniota3 a écrit :
"Un cancer des testicules monsieur ? pas d'inquiétude, une infiltration"voilà voilà
Bordel ces pseudos sciences
un arrêt cardiaque ? poussez-vous !!! je suis rhumatologue je fais des infiltrations !!!
un sketch ouais comme les ophtalmos ou les dentistes d ailleurs
Le 12 avril 2022 à 18:39:30 Gromashora a écrit :
ça dépend, l'ostéo c'est bien quand tu es bloqué et que tu as besoin d'être débloqué, bassin de travers etc.....suite a ça il faut parfois faire quelques séance de rééducation chez le kiné, pour remarcher normalement et éviter d'accumuler les problèmes
mais si t'as juste des courbatures oui c'est inutile d'aller chez le kiné
Bah moi je dois surtout retravailler les mouvements du coude car j'ai perdu à cause de l’immobilisation, je ne peux pas étendre complètement le bras
c'est un faux métier dans le sens où un patient pas flemmard retiendra les exo et ce que dit le kiné donc au bout de qq séances tu sauras quoi faire
sauf que la plupart des gens sont flemmards ou vieux + c'est remboursé
J'avais une tendinite aux biceps, le kiné qui sort la machine à ultrasons bordel, ce placebo
Par chance mon frère est kiné à Londres et m'a donné ma rééduc' à faire à distance
Le 12 avril 2022 à 18:41:42 stef-57000 a écrit :
En France oui c'est de la pure merde parce qu'ils ont 10 ans de retard niveau science sur d'autres pays comme l'Angleterre
J'avais une tendinite aux biceps, le kiné qui sort la machine à ultrasons bordel, ce placebo
Par chance mon frère est kiné à Londres et m'a donné ma rééduc' à faire à distance
Ton frère ne pourrait pas me donner une rééduc pour le coude ?
Le 12 avril 2022 à 18:42:12 :
Le 12 avril 2022 à 18:41:42 stef-57000 a écrit :
En France oui c'est de la pure merde parce qu'ils ont 10 ans de retard niveau science sur d'autres pays comme l'Angleterre
Par chance mon frère est kiné à Londres et m'a donné ma rééduc' à faire à distanceTon frère ne pourrait pas me donner une rééduc pour le coude ?
Je peux te diriger vers l'insta de ses cliniques si tu veux, parce que pour une luxation je sais absolument pas quoi faire précisément, mais même à distance tu vas payer un programme personnalisé etc, donc autant te diriger vers des chaines youtube anglophones qui sont pas mal non plus
- 1
Données du topic
- Auteur
- secondin
- Date de création
- 12 avril 2022 à 18:35:46
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16