Qui est déjà allé dans le dark web ici?
Supprimé- 1
Le 18 avril 2022 à 21:46:52 ABAlacalott a écrit :
Le 18 avril 2022 à 21:45:20 :
tu y trouve beaucoup de choses, mais c'est vraiment très nulle faut le savoir. Les sites il n'y en a pas beaucoup et ils mettent super longtemps à charger car ils sont hébergés sur des serveurs eclataxc'est hard les vidéos/photo qu'il y a la bas ?
Le 18 avril 2022 à 21:48:13 [bot]macron06 a écrit :
C'est que de l'arnaque malveillante, tu trouve des sites de drogues legit, mais avec des milliers de vendeurs donc faut en trouver un legit, le reste c'est de la merde
Mais en finalité y'a des sites sur le clear net , donc ça sert a rien a part la jouer filou
Le 18 avril 2022 à 21:49:18 :
Baaah jspas quand je regarde le youtuber Qinhuin j’ai l’impression c’est un truc de ouf
c'est un truc de fou si t'as les bons liens pour les bons sites oui
Mais la réalité c'est que quand t'arrive dessus en étant un random complet c'est IMPOSSIBLE de trouver les sites sombres, vraiment j'y ai passé du temps mais j'ai aucune idée de comment trouver des trucs intéressant a voir
Le 18 avril 2022 à 21:50:41 :
j'ai l'oncle du cousin du frère du patron de l'oncle de mon vendeur de vélo qui y est allé : il a pris 20 ans de prison
What deja a l’oncle du cousin du frere je me suis perdue 😭
Le 18 avril 2022 à 21:50:57 ToujoursHumain0 a écrit :
Le 18 avril 2022 à 21:49:18 :
Baaah jspas quand je regarde le youtuber Qinhuin j’ai l’impression c’est un truc de oufc'est un truc de fou si t'as les bons liens pour les bons sites oui
Mais la réalité c'est que quand t'arrive dessus en étant un random complet c'est IMPOSSIBLE de trouver les sites sombres, vraiment j'y ai passé du temps mais j'ai aucune idée de comment trouver des trucs intéressant a voir
Il existe un site Q&A on tu trouve des fiche recette de beaucoup de chose j'ai oublié le nom
- 1
Données du topic
- Auteur
- punpunx
- Date de création
- 18 avril 2022 à 21:41:34
- Date de suppression
- 18 avril 2022 à 22:06:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19