Topic de lmXa7uvK2 :

Comment certains peuvent penser que Macron est bon économiquement ?

Le 12 avril 2022 à 17:05:01 :
Ils ne pensent pas justement, pour beaucoup il est BG donc honnête et compétent, son programme et ses échecs n'ont pas d'importance

L'effet de halo est une énorme redpill aussi.
Il serait moche et rabougri il ferait 10%

Tous les candidats sont mauvais économiquement. Et je peux te garantir que ceux qui comprennent l'économie, déjà c'est très rare et ensuite ils n'ont aucune chance d'être elu.

Aucun autre candidat n'aurait fait mieux. Et c'est pas pour le défendre. Il y a des pays avec une conscience économique comme la grande Bretagne où la Suisse et des pays qui croient que l'argent c'est magique.

Le 12 avril 2022 à 17:51:33 :
Tous les candidats sont mauvais économiquement. Et je peux te garantir que ceux qui comprennent l'économie, déjà c'est très rare et ensuite ils n'ont aucune chance d'être elu.

Aucun autre candidat n'aurait fait mieux. Et c'est pas pour le défendre. Il y a des pays avec une conscience économique comme la grande Bretagne où la Suisse et des pays qui croient que l'argent c'est magique.

C'est pas mon problème et en aucun cas un motif d'excuse. Il préside pas tout seul. Bruno le maire est nul à chier alors qu'il est ministre de l'économie

Je suis dégoûté de Mélanchon, bordel ce système est à vomir, la gauche ne sera jamais plus cohérente dans les années à venir, on se rend compte de leur manège de nous mettre plusieurs candidat divisé de gauche au 1er tour pour laisser passer macron pour a la fin dire de faire barrage à le pen!
CGT c’est collabo de merde qui appel à voter macron je suis écœuré

Données du topic

Auteur
lmXa7uvK2
Date de création
12 avril 2022 à 16:25:20
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 161