Topic de 1M65maiscoroned :

[TAILLE DU Z] Qui a raison : ma copine ou moi

Supprimé
Le GR continue sans accroc maintenant le 18-25 parle de Black non stop du matin au soir ayaaa

Le 16 avril 2022 Ă  00:19:39 :

Le 16 avril 2022 Ă  00:17:59 :
Ayaaa 25cm putain elle a aucune notion des tailles ta copine :rire:

Ceci dit c'est normal, ma meuf me rajoutait 4cm/5cm de plus que ce que j'avais réellement, c'est courant je pense

cest pas sa copine, cest toutes les meufs

le nombre de tocards qui racontent Ă  leur meuf qu'ils ont 20cm alors qu'ils ont 15 cest hallucinant, et elles gobent Ă  fond

ensuite ça fou dans la merde le prochain mec car elle va lui dire " hihi mon ex aait 20cm "

cest bien simple j'avais une pote qui parlait de son mec qui avait 21 cm, au final je l'ai baisé je lui ai sorti mon 18cm épais elle était choqué et m'a dit que j'en avais une bien plus grosse que son mec qui avait el famoso 21cm, il devait avoir 15 cm ce minable, le genre de gars à raconter à ses potes qu'il a baisé 5 fois dans la nuit et qu'il assure trop

C'est un cercle vicieux khey tu te rends pas compte :rire:
Le mec qui est passé avant toi si ça se trouve la meuf lui avait que son ex avait 20cm, donc il rajoute 1, puis le prochain 1 etc.. Jusqu'à arriver à 30cm :oui:

Le 16 avril 2022 Ă  00:21:15 :
Le GR continue sans accroc maintenant le 18-25 parle de Black non stop du matin au soir ayaaa

En fait ce qui me saoule c’est sa meilleure amie qui fait un peu la « propagande » les blacks niveau sexe, comme quoi ils seraient largement mieux montés et que ça ferait toute la différence :hap:
Je sais pas comment lui dire d’arrêter :hap:

Les tailles moyennes sont toujours fakes

Réfléchissez deux secondes, vous connaissez des médecins qui mesurent des bites en érection ? D'un échantillon suffisamment important, dans chaque pays, pour faire une moyenne sérieuse ? C'est ridicule, ça n'a jamais existé

Les études sont toujours déclaratives, donc par exemple sur ce forum la taille moyenne c'est 25 cm :)

Le 16 avril 2022 Ă  00:24:32 :

Réfléchissez deux secondes, vous connaissez des médecins qui mesurent des bites en érection ? D'un échantillon suffisamment important, dans chaque pays, pour faire une moyenne sérieuse ? C'est ridicule, ça n'a jamais existé

Les études sont toujours déclaratives, donc par exemple sur ce forum la taille moyenne c'est 25 cm :)

Mais alors comment tu expliques que les congolais déclarent 19 et les français 14 ? :(

Le 16 avril 2022 Ă  00:07:29 :

Le 16 avril 2022 Ă  00:05:59 :
Réalité : presque aucun acteur pron dépasse 25cm

Donc hors du pron c’est quoi la moyenne pour les N et celle pour les B ? :hap:

Il y a plusieurs ethnies en Afrique donc c'est un peu "vague" en europe aussi plusieurs climats (europe du nord / sud)

Et puis mesurer des hommes âgés peut fausser la moyenne

J'aurai tendance Ă  dire que pour un homme alpha jeune entre 20-30 ans la moyenne entre B et N sera assez proche, je suis B et j'ai 19cm par exemple (la moyenne du congo est de 17,93cm enfin c'est ce qu'on trouve sur internet)

Un climat chaud aura tendance à sélectionner les "longs membres" (meilleure évacuation de la chaleur) cf. morphologie longiligne et bréviligne après ça joue principalement sur la taille au repos (cf. bite de sang vs bite de chair) chez les B tu peux avoir 5 cm au repos puis 18cm et bite de chair t'auras 15cm au repos puis 18cm en érection

Un autre facteur c'est aussi la profondeur de la V des femmes je sais que chez les N les V sont plus profonds, ils ont aussi tendance à aimer les "gros culs" un homme avec un bon taux de testo sera attiré vers les gros culs moi j'aime bien par exemple

Le taux de testo prénatal joue beaucoup aussi, le mode de vie occidental "moderne" aura tendance à rétrécir le Z des occidentaux sur le long terme des trucs comme l'eau du robinet ou encore prendre des anti douleurs pendant la grossesse peuvent tout dérégler et la liste est longue cf. Corinne Lalo https://youtu.be/UGeFrgmqxyE

C'est presque certain que vos ancêtres avaient plus de testo que vous (le taux de spermatozoïde a baissé de 70% je crois et 1 homme sur 8 est infertile = du mal à avoir un enfant) + 21% des hommes sont vasectomisés au Royaume-Uni par exemple

Donc faut comparer ce qui est comparable, un homme soja non binaire aura forcément un plus petit z

Le 16 avril 2022 Ă  00:24:51 :
Non, il n'y a aucune diff de taille du Z entre les ethnies et oui la taille du Z en Asie et très similaire en Afrique

Si y'a une grosse diff, comme le taille tout court, lĂ  oĂą la taille moyenne est Ă  1m70 chez les hommes dans certains pays elle est Ă  presque 1m85 dans d'autres (Europe du Nord)

J'ose esperer que c'est un fake mais ca m'etonnerait meme pas vu ce qu'internet a fait a ce monde.

Netflix et les medias francais pauffine le tout

Le 16 avril 2022 Ă  00:25:06 :

Le 16 avril 2022 Ă  00:24:32 :

Mais alors comment tu expliques que les congolais déclarent 19 et les français 14 ? :(

Je pense que ce sont des estimations bidons

Le 16 avril 2022 Ă  00:25:11 :

Le 16 avril 2022 Ă  00:07:29 :

Le 16 avril 2022 Ă  00:05:59 :
Réalité : presque aucun acteur pron dépasse 25cm

Donc hors du pron c’est quoi la moyenne pour les N et celle pour les B ? :hap:

Il y a plusieurs ethnies en Afrique donc c'est un peu "vague" en europe aussi plusieurs climats (europe du nord / sud)

Et puis mesurer des hommes âgés peut fausser la moyenne

J'aurai tendance Ă  dire que pour un homme alpha jeune entre 20-30 ans la moyenne entre B et N sera assez proche, je suis B et j'ai 19cm par exemple (la moyenne du congo est de 17,93cm enfin c'est ce qu'on trouve sur internet)

Un climat chaud aura tendance à sélectionner les "longs membres" (meilleure évacuation de la chaleur) cf. morphologie longiligne et bréviligne après ça joue principalement sur la taille au repos (cf. bite de sang vs bite de chair) chez les B tu peux avoir 5 cm au repos puis 18cm et bite de chair t'auras 15cm au repos puis 18cm en érection

Un autre facteur c'est aussi la profondeur de la V des femmes je sais que chez les N les V sont plus profonds, ils ont aussi tendance à aimer les "gros culs" un homme avec un bon taux de testo sera attiré vers les gros culs moi j'aime bien par exemple

Le taux de testo prénatal joue beaucoup aussi, le mode de vie occidental "moderne" aura tendance à rétrécir le Z des occidentaux sur le long terme des trucs comme l'eau du robinet ou encore prendre des anti douleurs pendant la grossesse peuvent tout dérégler et la liste est longue cf. Corinne Lalo https://youtu.be/UGeFrgmqxyE

C'est presque certain que vos ancêtres avaient plus de testo que vous (le taux de spermatozoïde a baissé de 70% je crois et 1 homme sur 8 est infertile = du mal à avoir un enfant) + 21% des hommes sont vasectomisés au Royaume-Uni par exemple

Donc faut comparer ce qui est comparable, un homme soja non binaire aura forcément un plus petit z

Merci beaucoup khey c’est super clair je vais lui faire lire tout ça :cimer:

Le 16 avril 2022 Ă  00:09:58 :

Le 16 avril 2022 Ă  00:08:23 :

Le 16 avril 2022 Ă  00:07:10 :
Je feed mais t’es cuck

Non elle m’a déjà dit que ça l’intéressait pas et que ça l’effrayait même un peu :hap:

El famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/6/1650060551-1646555548-lunettes.png
Pourtant elle a l'air bien sûre d'elle sur le sujet et elle parle de MOYENNE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/6/1650060551-1646555548-lunettes.png
Tu cherches une Ă©tude statistique ? Ta meuf en est une https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/6/1650060551-1646555548-lunettes.png

This...

Le 16 avril 2022 Ă  00:25:45 :
J'ose esperer que c'est un fake mais ca m'etonnerait meme pas vu ce qu'internet a fait a ce monde.

Netflix et les medias francais pauffine le tout

Nofake mais quel foutu rapport avec Netflix ? :hap:

Pour etre dans le foot depuis 20 ans j'en ai vu des teubs de toutes les ethnies.

Spoil : y en a de toutes les tailles chez tout le monde

non aucune différence entre les ethnies, en Chine par exemple la moyenne est très similaire au Congo, je sais même pas d'où ça vient moi même je suis banc et j'ai 19.5cm

Le 16 avril 2022 Ă  00:27:48 :
non aucune différence entre les ethnies, en Chine par exemple la moyenne est très similaire au Congo, je sais même pas d'où ça vient moi même je suis banc et j'ai 19.5cm

La chance :hap:
Même si ma copine dit qu’elle est très satisfaite (j’ai 14,5) :hap:

Source ?

Pourquoi les tailles de bite ne varieraient pas si les tailles tout court varient ?

la plus haute moyenne en afrique cest jamais que 17cm et ils viennent pas TOUS de ce pays, cest une moyenne il y en a donc en dessous et au dessus, comme partout, il y a des mecs blancs mieux montés que la majorité des noirs et inversement, et au final ce cliché va faire plus de mal aux noirs car ils vont tomber sur une de leur soeur qui leur dira que la plus grosse qu'elles ont eu c'était un blanc et là ils vont s'effondrer

Le 16 avril 2022 Ă  00:29:08 :

la plus haute moyenne en afrique cest jamais que 17cm et ils viennent pas TOUS de ce pays, cest une moyenne il y en a donc en dessous et au dessus, comme partout, il y a des mecs blancs mieux montés que la majorité des noirs et inversement, et au final ce cliché va faire plus de mal aux noirs car ils vont tomber sur une de leur soeur qui leur dira que la plus grosse qu'elles ont eu c'était un blanc et là ils vont s'effondrer

Bon argument khey :ok:

Le 16 avril 2022 Ă  00:08:23 :

Le 16 avril 2022 Ă  00:07:10 :
Je feed mais t’es cuck

Non elle m’a déjà dit que ça l’intéressait pas et que ça l’effrayait même un peu :hap:

Bah dis lui que c'est minimum 30 cm comme ça elle sera jamais tenté de te cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

En fait la meilleure amie de ma copine ça relève un peu du fétichisme je trouve :hap:
Mais quand j’en parle à ma copine elle me dit que non et que chacun ses goûts :hap:

Données du topic

Auteur
1M65maiscoroned
Date de création
16 avril 2022 Ă  00:04:19
Date de suppression
16 avril 2022 Ă  00:51:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC