Dilemme Donner 100 € à Action contre la Faim en AFRIQUE ou à Valérie Pecresse
SuppriméLe 13 avril 2022 à 23:20:12 Brioched a écrit :
c'est un dilemme extrême mais j'ai décidé de donner 100 euros aux africains pour qu'ils s’achètent de la brioche
Ton don va surement aider à la formation de futurs boulangers et participer aux developpement de l'agriculture et des elevages, ils auront de la brioche
Eux peuvent manger un mois chez eux à 4 au lieu de tenter de venir ici (je suis pour le ruissellement max vers l'Afrique pour qu'ils soient heureux, gras, et prospère chez eux), et pas un centime à Pécresse, à moins que ce soit via onlyfan, dans une sorte d'allégorie-dévoilement final de ce qu'est la politique.
Le 13 avril 2022 à 23:25:01 DeadPixelRSA a écrit :
Aux petits Africains, absolument.
Eux peuvent manger un mois chez eux à 4 au lieu de tenter de venir ici (je suis pour le ruissellement max vers l'Afrique pour qu'ils soient heureux, gras, et prospère chez eux), et pas un centime à Pécresse, à moins que ce soit via onlyfan, dans une sorte d'allégorie-dévoilement final de ce qu'est la politique.
En effet régler les problémes dans les pays du tiers monde participe à ce fameux ruissellement, pas mal comme raisonnement, si ça permet à tout le monde d'être heureux
Le 13 avril 2022 à 23:25:01 DeadPixelRSA a écrit :
Aux petits Africains, absolument.
ce khey est un HIGH IQ
il a tellement bien resumax que j en suis chokax
189 votes
57 %
Aux petits africains
43 %
Valérie Pecresse
Les kheys ont du coeur et ont decidé en majorité d'aider des enfants
Ca plaisante pas avec le vrai roi de l'hexagonie.
Données du topic
- Auteur
- Mitsu38
- Date de création
- 13 avril 2022 à 22:39:11
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 16:43:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC