Topic de SemenceDeCobra :

J'étais pour le Z et je vais voter Macron car

  • 1

Le programme de marine sur l'immigration se fera par référendum et on sait très bien que ça passera jamais l'expulsion des sans papiers.

Le reste de son programme est légèrement moins bien que Macron donc autant que je vote Macron ?
Sinon expliquez-moi :(

Je suis con ou dans mon raisonnement ?

Le 20 avril 2022 à 01:32:07 :
absolument partout ?

Je suis d'accord mais pourquoi ?

Le 20 avril 2022 à 01:28:57 :
Je suis con ou dans mon raisonnement ?

Bah y'a plus de chance que ça passe par referendum que directement par le mec qui a passé la soirée de la veille du débat de l'entre deux tours a la grande mosquée de Paris :)

Donc oui

Le 20 avril 2022 à 01:28:57 :
Je suis con ou dans mon raisonnement ?

Option 1

raisonne pas en terme de programme, faut dégager macron car macron c'est le progressisme donc du jour au lendemain une idée nouvelle qui l'emporte meme si les gens sont pas daccord :ok:
Oh, ressaisis toi l'OP prends uniquement ton bulletin MLP le 24 et ça va bien se passer. T'as envie de te faire 6M de nouveaux copain Africains au cours du septennat ? + 24 ans de Macron ?

Le 20 avril 2022 à 01:33:22 :

Le 20 avril 2022 à 01:28:57 :
Je suis con ou dans mon raisonnement ?

Bah y'a plus de chance que ça passe par referendum que directement par le mec qui a passé la soirée de la veille du débat de l'entre deux tours a la grande mosquée de Paris :)

Donc oui

Ça passera jamais c'était Z ou rien pour purger ce shithole

Le 20 avril 2022 à 01:33:48 :
raisonne pas en terme de programme, faut dégager macron car macron c'est le progressisme donc du jour au lendemain une idée nouvelle qui l'emporte meme si les gens sont pas daccord :ok:

c'est le seul argument qui me pousse à voter MLP mais j'hésite encore :(

Le 20 avril 2022 à 01:36:10 :
Oh, ressaisis toi l'OP prends uniquement ton bulletin MLP le 24 et ça va bien se passer. T'as envie de te faire 6M de nouveaux copain Africains au cours du septennat ? + 24 ans de Macron ?

MLP veut voter ses lois d'immigration par référendum donc même si elle passe c'est pas dit que ça va changer :(

  • 1

Données du topic

Auteur
SemenceDeCobra
Date de création
20 avril 2022 à 01:25:10
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 846