Topic de Surkk :

[REUP] Si les FILLES couchaient plus elles obtiendrez plus ce qu'elles VEULENT

Supprimé
  • 1

Les filles se plaignent que les mecs veulent pas se mettre en couple et veulent que baiser, c'est faux :(

Les mec veulent baiser, oui, mais si la baise est quali et que le comportement de la fille suis je connais pas beaucoup de mec qui la rappelle pas... :(

Les filles quand vous distribuez des CV vous faites pas une entreprise après l'autre, vous déposez des CV dans toutes les entreprises et vous attendez de voir la meilleure offre, beh c'est pareil pour nous, on est plus au collège à se consacrer à une fille après l'autre, on couche et ensuite on voit si votre comportement permet de se projeter vers plus sérieux.

Tout ça vient de votre narcissisme, pour vous il faudrait qu'on consacre toute notre énergie et notre temps pour vous séduire en exclusivité, séduction à laquelle vous aurez le choix de répondre ou non, vous vous prenez pour qui sérieux :(

Je sais pas je suis puceau
T'es sûr que ça va ? Fait une pause, prends une tisane, j'te sent tendu, là. Et célibataire. Ou cuck.

Le 16 avril 2022 Ă  18:49:59 :
T'es sûr que ça va ? Fait une pause, prends une tisane, j'te sent tendu, là. Et célibataire. Ou cuck.

C'est la modération qui me tend

Le 16 avril 2022 Ă  18:46:33 :
Les filles quand vous distribuez des CV vous faites pas une entreprise après l'autre, vous déposez des CV dans toutes les entreprises et vous attendez de voir la meilleure offre, beh c'est pareil pour nous, on est plus au collège à se consacrer à une fille après l'autre, on couche et ensuite on voit si votre comportement permet de se projeter vers plus sérieux.

Sauf que dans les faits, ce sont les filles qui reçoivent les "CV" des hommes, et qui choisissent la "meilleure offre".

• 1

Données du topic

Auteur
Surkk
Date de création
16 avril 2022 Ă  18:46:33
Date de suppression
16 avril 2022 Ă  19:29:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5