[MLP] MARINE LE PEN GAGNERA L'ELECTION
- 1
Et je vous explique pourquoi:
Elle va devoir gérer l'ingérable:
- Conflit Russo-Ukrainien
- Pénurie
- Retour de la crise Covid (avec les pressions des golems d'une part et des antipass de l'autre)
Le pire étant à venir, le système veut le faire endosser sur Marine le Pen jusqu'en 2027. Après quoi. les golems aveuglés diront que l'Extrême Droite a été la pire chose pour la France et voteront pour un Edouard Philippe par exemple, qui pourra faire s'accomplir la fin de l'agenda mondialiste jusqu'en 2030 tout en disant qu'il n'a pas le choix et qu'il doit réparer les erreurs de le pen.
On donnera les pleins pouvoir à le pen comme on l'a fait à Pétain et on connait la suite
C'était Jacques AttAHI pour vous servir
Le 12 avril 2022 à 14:15:08 :
Si entre temps le pass vaccinal et sanitaire est abrogé ... 🙏
Pas sur selon la pression mise par les golems, par les mondialistes etc. elle se retrouvera bloquée
Le 12 avril 2022 à 14:13:59 :
Et je vous explique pourquoi:Elle va devoir gérer l'ingérable:
- Pénurie
- Retour de la crise Covid (avec les pressions des golems d'une part et des antipass de l'autre)
Le pire étant à venir, le système veut le faire endosser sur Marine le Pen jusqu'en 2027. Après quoi. les golems aveuglés diront que l'Extrême Droite a été la pire chose pour la France et voteront pour un Edouard Philippe par exemple, qui pourra faire s'accomplir la fin de l'agenda mondialiste jusqu'en 2030 tout en disant qu'il n'a pas le choix et qu'il doit réparer les erreurs de le pen.
On donnera les pleins pouvoir à le pen comme on l'a fait à Pétain et on connait la suite
Je l'ai déjà annoncé hier.
J'ai fait un topic à ce sujet mais ban
Le 12 avril 2022 à 14:19:53 :
Le 12 avril 2022 à 14:13:59 :
Et je vous explique pourquoi:Elle va devoir gérer l'ingérable:
- Pénurie
Je l'ai déjà annoncé hier.
J'ai fait un topic à ce sujet mais ban
J'avais pas vu masi bonne analyse, Pétain et la seconde guerre mondiale est une histoire qui s'essoufle, et on pourrait même pousser plus loin l'analyse en disant que l'insistance de Zemmour sur le sujet Pétain a permis de donner le signal du besoin d'une nouvelle figure de " la haine"
Ce sera donc MLP
Celui-là n'avait pas été ban : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69478343-1-0-1-0-guerre-en-2023-pourquoi-jacques-atta-i-veut-placer-mlp-presidente.htm
Je screen et j'archive tout (et je t'invite à le faire), pour le ressortir au YRR dans 3 ans
Le 12 avril 2022 à 14:34:13 :
Ce sera macron direct je pense mais belle analyse op
Après Macron n'attends pas de réélection derrière donc on peut penser qu'il saura assumer sans soucis les problèmes à venir. En même temps ils joue pour un camp et après lui il faut que le camp persiste, à moins que d'ici là on ait vendu notre souveraineté à l'UE
- 1
Données du topic
- Auteur
- JacquesAttAHI
- Date de création
- 12 avril 2022 à 14:13:59
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18