Ne deracinez jamais vos enfants
Je le suis c est un enfer
Je suis tiraillée entre mes origines et les usa (je souhaite y vivre)mais mes origines me rattrapent un énorme sentiment de frustration et de déception m envahie
Et l idée de savoir que je ne pourrais peut être jamais renouer avec m est insupportable
Le 18 avril 2022 à 19:22:18 :
ça a l'air terrible ta vie khey, bon couragent
Non cava mis à part ça je fais 1m84 étude en info j arrive à chopper des meufs je fume le cigar en me cultivant donc à ce niveau la cava
Le plus gros problème c est l identité c est vraiment horrible et je souhaite à personne de vivre ça
Le 18 avril 2022 à 19:23:02 :
Si khey tu as une identité tu es citoyen du mondenan en vrai je compatis khey
citoyen du monde et bah
Je suis comme un métisse sauf que mes 2 parents sont de la même origine j ai vraiment eu 0chance
Osef tu vas vivre ou tu veux?
c'est quoi la pseudo identitée culturel? Une incapacité à s'adapter?
Tu peux vivre heureux n'importe ou sur terre hein suffit de s'adapter . Et la différence entre l'europe et us est faible vs europe inde ou arabie saoudite
Le 18 avril 2022 à 19:25:19 :
Le 18 avril 2022 à 19:23:02 :
Si khey tu as une identité tu es citoyen du mondenan en vrai je compatis khey citoyen du monde et bah
Je suis comme un métisse sauf que mes 2 parents sont de la même origine j ai vraiment eu 0chance
clairement il faut forcer les gens à vivre ailleurs et voyager citoyen du monde
Tous unis dans le metaverse
Le 18 avril 2022 à 19:24:36 :
"Marocain" en signature mais souhaite vivre aux US
Pas ma faute si j ai été nourris au film hollywoodien et gens américain du coup maintenant je souhaite vivre aux us
Le 18 avril 2022 à 19:26:18 Lucky_luck1788 a écrit :
"Marocain" en signature mais souhaite vivre aux USPas ma faute si j ai été nourris au film hollywoodien et gens américain du coup maintenant je souhaite vivre aux us
Bah pourquoi mettre cette signature alors
Le 18 avril 2022 à 19:25:35 :
Osef tu vas vivre ou tu veux?c'est quoi la pseudo identitée culturel? Une incapacité à s'adapter?
Tu peux vivre heureux n'importe ou sur terre hein suffit de s'adapter . Et la différence entre l'europe et us est faible vs europe inde ou arabie saoudite
C est pas ça le problème le problème c est de plus avoir aucun lien avec ma terre d origine j ai de marocain que la tête je suis un rien du tout aucune origine
Le 18 avril 2022 à 19:27:22 :
Le 18 avril 2022 à 19:26:18 Lucky_luck1788 a écrit :
"Marocain" en signature mais souhaite vivre aux USPas ma faute si j ai été nourris au film hollywoodien et gens américain du coup maintenant je souhaite vivre aux us
Bah pourquoi mettre cette signature alors
J ai dit j arrive pas a me défaire de cette racine et la simple idée de ne plus en entendre parler me frustre énormément le simple fait de dire que je sois marocain m est bénéfique j ai l illusion d appartenir a une communeauté
Données du topic
- Auteur
- Lucky_luck1788
- Date de création
- 18 avril 2022 à 19:20:46
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82