Topic de Coq-ron-chaya :

Vous allez fêter comment la victoire de Macron ?

• 1

Perso j'ai réservé une table pour 6, ma copine et moi, un couple d'amis et deux potes, à l'Abysse au Pavillon Ledoyen.

C'est un restaurant japonais, 2 étoiles au Michelin, j'ai hâte :cimer:

Je sais pas encore, je vais demander à un cabinet de conseil de m'aider pour fêter ça dignement

[21:37:45] <PseudOriginaI>
Je sais pas encore, je vais demander à un cabinet de conseil de m'aider pour fêter ça dignement

Tu as raison il faut pas hésiter à se faire conseiller, ça permet de mieux choisir :ok:

Je pisserai sur ma télé :(
Je vais boire un verre en me félicitant de m'être barré de ce pays avant qu'il ne soit réélu

Le 15 avril 2022 à 21:40:08 :
Je vais boire un verre en me félicitant de m'être barré de ce pays avant qu'il ne soit réélu

Tant qu'il ne touche pas au saint RSA je le soutiendrai.

Le 15 avril 2022 à 21:41:54 :
Tant qu'il ne touche pas au saint RSA je le soutiendrai.

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602270996-204848-full.jpg

[21:40:08] <LuxPhoto>

T'es expat où ?

[21:40:59] <SalaCopi>

Le 15 avril 2022 à 21:40:08 :

Toi je sens que t'es pas expat :-)))

En lisant le desespoir et la rage du 18 25

Le 15 avril 2022 à 21:43:01 :

T'es expat où ?

Luxembourg, pas loin mais suffisamment pour m'en réjouir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Faut se réjouir de Macron les khey et je vais vous expliquer pourquoi.

Il est impossible de mener des réformes en profondeur et d'améliorer le pays en 5 ans. Il faut laisser deux mandats au président pour lui laisser le temps de mener à bien son projet.

On voit déjà qu'économiquement nous sommes sur la bonne voie.

[21:45:32] <LuxPhoto>

T'es expat où ?

Luxembourg, pas loin mais suffisamment pour m'en réjouir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est bien mais tu y es uniquement pour le travail et tu as conservé ton cercle social en grande partie en France je présume. Tu vis encore un peu en France j'imagine.

J'ai été expat en Suisse pendant un an et demi. C'est vrai que les salaires n'ont rien à voir malgré le coût de la vie plus élevé lui aussi.

Néanmoins je suis rentré pour fonder ma société en France et je ne regrette pas. Les choses se débloquent assez vite pour l'entrepreneuriat français.

Le 15 avril 2022 à 21:40:02 :
Je pisserai sur ma télé :(

on l'a tous fait :oui:

Le 15 avril 2022 à 21:49:02 :

[21:45:32] <LuxPhoto>

T'es expat où ?

C'est bien mais tu y es uniquement pour le travail et tu as conservé ton cercle social en grande partie en France je présume. Tu vis encore un peu en France j'imagine.

J'ai été expat en Suisse pendant un an et demi. C'est vrai que les salaires n'ont rien à voir malgré le coût de la vie plus élevé lui aussi.

Néanmoins je suis rentré pour fonder ma société en France et je ne regrette pas. Les choses se débloquent assez vite pour l'entrepreneuriat français.

Bah on a acheté + 2 gosses ici qui feront leur éducation au moins jusqu'au lycée sur place, je suis pas parti pour revenir en France tout de suite :hap:

Mais pour la retraite peut être, à la campagne en haute Savoie je kifferais bien.

Mon cercle social on se voit moins c'est vrai mais avec naissance + covid de toute façon ça n'aurait pas changé grand chose. Et j'ai quelques potes qui sont venus vivre ici et je me suis lié d'amitié avec quelques collègues également

Je ne regrette absolument pas pour le coup

• 1

Données du topic

Auteur
Coq-ron-chaya
Date de création
15 avril 2022 à 21:36:03
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 109