[KJ] Spy X Family le nouveau GOAT des ANIME de SAISON nonECLATAX ?
Bon c'est quoi c'est drôle c'est triste il y à de l'action ou c'est encore un truc de merde cliché pour kj?
Je vais essayer de m'intéresser à vôtre truc là juste pour voir pourquoi il y à autant de hype autour des mangas
Le 18 avril 2022 Ă 19:33:15 :
Bon c'est quoi c'est drôle c'est triste il y à de l'action ou c'est encore un truc de merde cliché pour kj?Je vais essayer de m'intéresser à vôtre truc là juste pour voir pourquoi il y à autant de hype autour des mangas
Si tu commences les manga avec ce détritus tu seras pas surpris
Bon c'est quoi c'est drôle c'est triste il y à de l'action ou c'est encore un truc de merde cliché pour kj?Je vais essayer de m'intéresser à vôtre truc là juste pour voir pourquoi il y à autant de hype autour des mangas
Tu seras agréablement surpris à mon avis , tu nous diras
Le 18 avril 2022 Ă 19:34:37 Pajaaxe5 a Ă©crit :
Si tu commences les manga avec ce détritus tu seras pas surpris
c'est vrai qu'en manga c'est une pure daube tout comme mushoku tensei machin
des merde sans saveur qu'on croierait déssiné et scénarisé par un collégien
J'ai découvert l'animé hier, j'ai enchainé les 10 épisodes sans voir le temps passé.. à chaque épisode t'as des scènes absolument épique qui me font mourir de rire (la scene de la demande en mariage, celle de la mouche, les funny face de la gamine à chaque qu'elle lit les pensées sombre de taré de son entourage, la fin du match de balle au prisonnier ... tout est épique )
l'humour de l'animé est excellent et pourtant dieu sait que je suis pas très bon public concernant l'humour dans les animés
vivement la suite
mais lui mon frère ma forcé de le voir avec lui et c'est franchement super
l'univers est européen le contexte historique est sympa bref c'est hyper abordable pour les gens qui regardent pas d'animes
Le 18 avril 2022 Ă 18:57:02 :
l'univers qui pose toute ses base en 5min comme des évidences et des généralité car déja vu et revu quel malaise...c'est truffé d'approximation
Tout simplement parce qu'on s'en branle c'est plus un contexte pour faire interagir des personnages autour d'une intrigue sympa.
Le 14 juin 2022 Ă 11:57:32 :
je regarde jamais mais vraiment jamais d'anime je trouve ça nul
mais lui mon frère ma forcé de le voir avec lui et c'est franchement super
l'univers est européen le contexte historique est sympa bref c'est hyper abordable pour les gens qui regardent pas d'animes
ahi la dernière fois que je me suis autant marré devant un animé c'était avec Gto et gokudolls, ça remonte à 3 ans
Données du topic
- Auteur
- soumisDETRUIRE
- Date de création
- 18 avril 2022 Ă 18:47:41
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53