Topic de LeBgTimide_ :

[SUÈDE] La police attaquée aux cris « ALLAH AKBAR »

Supprimé
C'est pas avec des japonais qu'on aurait eu ça :)
les ingénieurs suédois dans leur état naturel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

Le 16 avril 2022 à 17:09:10 :

Le 16 avril 2022 à 16:59:29 :
contexte ?

en gros des gens se sont dit "ah et si on faisait une manif anti-islam on va bruler un Coran tiens" sauf que ça plait pas trop aux muz

On s'en ballec des muzs putain ils ont cas retourner dans leurs trous à m*rde. Mais ils te diront qu'ils ont envie de rester, et la raison à cela est qu'ils sont ici en tant que conquérants.

Mais ça va très mal se passer, les Whitos sont une r*ce indomptable.

Le 16 avril 2022 à 17:10:46 :

Le 16 avril 2022 à 17:03:38 :
Les prochaines élections suédoises les plus importantes ont lieu en septembre 2022. On verra si l'alliance droite tradi/parti anti immigration arrive au pouvoir :ok:

c est un pays de cuck écolo pro metissage

Non

Le 16 avril 2022 à 17:12:26 :
Je vous en supplie, pas d'amalgames

Je fais pas d'amalgames, je sais faire la différence entre des gens civilisés et eux, j'amalgames pas les japonais par exemple, non c'est plutôt très précis :)

le passé coloniale de la suède ?

le passé guerrier de la suède en afrique ?

le passé esclavagiste de la suède ?

ah bah non il n'y a rien de tout ça, la preuve que tout ça ne sont que des excuses :)

c'est comme pour les pittbull, faut pas s'etonner qu'il y ai des problèmes si on les autorise

les musulmans ont des sauts d'humeur, ils viennent d'une civilisation sauvage et violente donc c'est dur de les assimilés. ils ont le sang chaud, c'est leur caractère.

faut juste laisser le temps passer pour les désauvagisé

Le 16 avril 2022 à 17:12:58 :

Le 16 avril 2022 à 17:10:46 :

Le 16 avril 2022 à 17:03:38 :
Les prochaines élections suédoises les plus importantes ont lieu en septembre 2022. On verra si l'alliance droite tradi/parti anti immigration arrive au pouvoir :ok:

c est un pays de cuck écolo pro metissage

Non

Ceci, les pays scandinaves sont moins cucks que la France. Je pense même honnêtement que la France est le pire pays d'Europe sur cette question.

Les suedois ont le sang chaud

Le 16 avril 2022 à 17:13:23 :
le passé coloniale de la suède ?

le passé guerrier de la suède en afrique ?

le passé esclavagiste de la suède ?

ah bah non il n'y a rien de tout ça, la preuve que tout ça ne sont que des excuses :)

Topic clos aucun gauchiste ne pourra te répondre

Un dessin, un livre, une remarque... tout est susceptible de leur faire péter les plombs.

C'est intégré et la base de leur culte qui exploite leur tendance naturelle.

C'est incompatible avec le reste du monde, mais faudrait faire des efforts sous la contrainte :)

Le 16 avril 2022 à 17:14:06 :
les musulmans ont des sauts d'humeur, ils viennent d'une civilisation sauvage et violente donc c'est dur de les assimilés

faut juste laisser le temps passer pour les désauvagisé

ça risque de prendre des centaines d'années par contre, voir des milliers, et d'ici la on aura disparu comme Néandertal

Le 16 avril 2022 à 17:13:23 :
le passé coloniale de la suède ?

le passé guerrier de la suède en afrique ?

le passé esclavagiste de la suède ?

ah bah non il n'y a rien de tout ça, la preuve que tout ça ne sont que des excuses :)

:)

Il n'avait pas à dire ça.

Le 16 avril 2022 à 17:14:06 :
les musulmans ont des sauts d'humeur, ils viennent d'une civilisation sauvage et violente donc c'est dur de les assimilés

faut juste laisser le temps passer pour les désauvagisé

Non mais on s'en branle, pas de non-Bl*ncs ici. Il faut être plus intransigeant un moment sinon rien n'est clair.

omg les bras m'en tombent des mains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
LeBgTimide_
Date de création
16 avril 2022 à 16:52:11
Date de suppression
16 avril 2022 à 17:22:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 310