Une femme VIOLENTÉ et TRAÎNÉ au meeting de Marine Le Pen
Le 13 avril 2022 à 20:42:35 :
Le 13 avril 2022 à 20:40:47 algeRIENdeRIEN5 a écrit :
je chiale de rire, elle fait aucun effort , elle fait la limace au solSon autre bras en l'air elle pensait etre trainé des deux bras cette flemmarde tellement habitué à être sorti de force avec ces chèques qu'elle doit encaisser à gogo
Le 13 avril 2022 à 20:15:03 :
Pour avoir mentionné les liens forts qui unissent Poutine et Le PenMais elle fait exprès ou quoi Marine, elle cumule les erreurs ?
Elle est où l'erreur ? Elle est très bien placée pour se faire entendre par Poutine du coup, contrairement au guignol fou furieux qui lui parle des heures de sa start up nation et se balance au bout de la table.
Ca fait penser à cette histoire, trainée sur 800 m
je crois que vous avez pas vu les meeting de Marine Le Pen en 2017, si vous trouvez ce que vous venez de voir violent regardez ça :
https://youtu.be/6cVal61TXKA?t=46
bande de golem
Je vais commencer à croire que le but principal du FN, c'est de permettre au parti dominant de conserver le pouvoir
C'est fou, elle doit juste faire une campagne propre, sans bavure, que pour avoir une assez bonne image afin de potentiellement gagner. Au lieu de tenir en laisse ses gorilles, elle laisse faire ce genre de trucs qui font forcément faire le buzz contre elle
Le 13 avril 2022 à 20:40:31 :
Le 13 avril 2022 à 20:38:21 :
Le 13 avril 2022 à 20:37:14 :
Le 13 avril 2022 à 20:35:27 :
Le 13 avril 2022 à 20:32:47 :
Le 13 avril 2022 à 20:30:52 :
Comme d'habitude ils font tout pour se faire passer pour la victime
A un moment donné la personne refuse de partir t'es bien obligé de la déplacer... donc sois tu la soulèves sois tu la traine Tu la vois même en train de sourire pendant qu'elle est par terre quoi Y'a pas de violence on voit bien qu'elle glisse sans soucisOn rappelle le Mur Jaune de Macron
Mais c'est l'extrême-droite qui est violente apparemmentLes gilets jaunes ont agressés les FDO pour être traité ainsi, il ne faut pas perdre le fil
Oui, bloquer la circulation aussi accessoirement, merci pour l'info
C'est vrai qu'ils auraient dû bloquer l'accès aux bâtiments présidentielles pour la symbolique au lieu de jouer aux marlous
Ils ont renversé la grille du jardin des Tuileries et certaines personnes sont mortes en dessous je crois
Le 13 avril 2022 à 20:45:17 :
Je vais commencer à croire que le but principal du FN, c'est de permettre au parti dominant de conserver le pouvoirC'est fou, elle doit juste faire une campagne propre, sans bavure, que pour avoir une assez bonne image afin de potentiellement gagner. Au lieu de tenir en laisse ses gorilles, elle laisse faire ce genre de trucs qui font forcément faire le buzz contre elle
il fallait voter Merluche
c pas faute d'avoir prévenu
Le 13 avril 2022 à 20:46:06 :
Je vais commencer à croire que le but principal du FN, c'est de permettre au parti dominant de conserver le pouvoirC'est fou, elle doit juste faire une campagne propre, sans bavure, que pour avoir une assez bonne image afin de potentiellement gagner. Au lieu de tenir en laisse ses gorilles, elle laisse faire ce genre de trucs qui font forcément faire le buzz contre elle
This
Le 13 avril 2022 à 20:46:06 :
Je vote pas
Le 13 avril 2022 à 20:45:49 :
FINITO Ça va faire le tour des médias même pas besoin de barrage
réalité : tout le monde s'en branle et y'a 0 violence
Le 13 avril 2022 à 20:45:14 :
je crois que vous avez pas vu les meeting de Marine Le Pen en 2017, si vous trouvez ce que vous venez de voir violent regardez ça :https://youtu.be/6cVal61TXKA?t=46
bande de golem
Chaud c'est grave et je suis sur que c'est resté impuni, le pire c'est la deuxième qui se fait étrangler
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi43
- Date de création
- 13 avril 2022 à 20:15:03
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 257