Topic de Efs531esf :

C'est bien RODEZ ?

Des avis sur cette ville ? :(
Oui c'est calme, joli et assez étudiant (la cathédrale :bave:)
J’y suis passé une ou deux fois et ça a l’air assez ouf.

Le 12 avril 2022 Ă  20:38:34 :
Oui c'est calme, joli et assez étudiant (la cathédrale :bave:)

Genre c'est Ă©tudiant ? Vraiment ? Y a des bars remplis le soir ?

Le 12 avril 2022 Ă  20:42:13 :
J’y suis passé une ou deux fois et ça a l’air assez ouf.

Ă€ quel niveau :pf:

si tu viens du nord tu sera pas dépaysé, ca vente et il fait gris souvent. Par contre c'est très dynamique niveau boulot, ville très bien classée il me semble dans les villes les plus agréable de France. Les gens sont avenants

c'est la creuse, en plein dedant, une petite ville de gauche oĂą il y a pas de job et pas d'avenir. il y fait froid et l'hiver est glacial.

le logement est pas cher par contre...mais ca se comprend personne veut y vivre

Alors venant du Sud dans la même région, c'est une ville sympathique mais sans plus, ne t'attend pas à un coup de foudre sauf si t'es un boomer. En même temps c'est pratiquement dans la Creuse, faut aimer le délire quoi.

Le 12 avril 2022 Ă  20:51:35 :
si tu viens du nord tu sera pas dépaysé, ca vente et il fait gris souvent. Par contre c'est très dynamique niveau boulot, ville très bien classée il me semble dans les villes les plus agréable de France. Les gens sont avenants
et tu peux croiser zizou, sa femme est originaire de Rodez, ils ont une maison ici et leur fils joue au club de la ville en ligue 2

Je viens du sud :malade:

Est-ce que ça craint ? % d'allogènes ?

Euh ouais par contre c'est pas du tout dans la Creuse c'est dans l'Aveyron

Le 12 avril 2022 Ă  20:54:34 efs531esf a Ă©crit :

Le 12 avril 2022 Ă  20:51:35 :
si tu viens du nord tu sera pas dépaysé, ca vente et il fait gris souvent. Par contre c'est très dynamique niveau boulot, ville très bien classée il me semble dans les villes les plus agréable de France. Les gens sont avenants
et tu peux croiser zizou, sa femme est originaire de Rodez, ils ont une maison ici et leur fils joue au club de la ville en ligue 2

Je viens du sud :malade:

Est-ce que ça craint ? % d'allogènes ?

https://www.ville-ideale.fr/rodez_12202

ca a l'air safe, on est tres tres loin du delire de nantes ou nice

Le 12 avril 2022 Ă  20:56:21 efs531esf a Ă©crit :
Euh ouais par contre c'est pas du tout dans la Creuse c'est dans l'Aveyron

ouais je viens de voir ca , j'ai confondu de region

j'y ai grandis, tu veux savoir quoi ? :(

Le 12 avril 2022 Ă  20:56:37 :

Le 12 avril 2022 Ă  20:54:34 efs531esf a Ă©crit :

Le 12 avril 2022 Ă  20:51:35 :
si tu viens du nord tu sera pas dépaysé, ca vente et il fait gris souvent. Par contre c'est très dynamique niveau boulot, ville très bien classée il me semble dans les villes les plus agréable de France. Les gens sont avenants
et tu peux croiser zizou, sa femme est originaire de Rodez, ils ont une maison ici et leur fils joue au club de la ville en ligue 2

Je viens du sud :malade:

Est-ce que ça craint ? % d'allogènes ?

https://www.ville-ideale.fr/rodez_12202

ca a l'air safe, on est tres tres loin du delire de nantes ou nice

Je cherchais ce site cimer

Vous dites n'importe quoi sur ce topic :rire:
sauf pour le climat :)
et la femme de zizou vient pas de Rodez mĂŞme mais d'une commune limitrophe, je sais ou habite ces beaux parents :ok:

Données du topic

Auteur
Efs531esf
Date de création
12 avril 2022 Ă  12:45:23
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 256