C'est bien RODEZ ?
Le 12 avril 2022 Ă 20:38:34 :
Oui c'est calme, joli et assez étudiant (la cathédrale )
Genre c'est Ă©tudiant ? Vraiment ? Y a des bars remplis le soir ?
Le 12 avril 2022 Ă 20:42:13 :
J’y suis passé une ou deux fois et ça a l’air assez ouf.
Ă€ quel niveau
c'est la creuse, en plein dedant, une petite ville de gauche oĂą il y a pas de job et pas d'avenir. il y fait froid et l'hiver est glacial.
le logement est pas cher par contre...mais ca se comprend personne veut y vivre
Le 12 avril 2022 Ă 20:51:35 :
si tu viens du nord tu sera pas dépaysé, ca vente et il fait gris souvent. Par contre c'est très dynamique niveau boulot, ville très bien classée il me semble dans les villes les plus agréable de France. Les gens sont avenants
et tu peux croiser zizou, sa femme est originaire de Rodez, ils ont une maison ici et leur fils joue au club de la ville en ligue 2
Je viens du sud
Est-ce que ça craint ? % d'allogènes ?
Le 12 avril 2022 Ă 20:54:34 efs531esf a Ă©crit :
si tu viens du nord tu sera pas dépaysé, ca vente et il fait gris souvent. Par contre c'est très dynamique niveau boulot, ville très bien classée il me semble dans les villes les plus agréable de France. Les gens sont avenants
et tu peux croiser zizou, sa femme est originaire de Rodez, ils ont une maison ici et leur fils joue au club de la ville en ligue 2Je viens du sud
https://www.ville-ideale.fr/rodez_12202
ca a l'air safe, on est tres tres loin du delire de nantes ou nice
Le 12 avril 2022 Ă 20:56:21 efs531esf a Ă©crit :
Euh ouais par contre c'est pas du tout dans la Creuse c'est dans l'Aveyron
ouais je viens de voir ca , j'ai confondu de region
Le 12 avril 2022 Ă 20:56:37 :
Le 12 avril 2022 Ă 20:54:34 efs531esf a Ă©crit :
et tu peux croiser zizou, sa femme est originaire de Rodez, ils ont une maison ici et leur fils joue au club de la ville en ligue 2Je viens du sud
https://www.ville-ideale.fr/rodez_12202
ca a l'air safe, on est tres tres loin du delire de nantes ou nice
Je cherchais ce site cimer
sauf pour le climat
et la femme de zizou vient pas de Rodez mĂŞme mais d'une commune limitrophe, je sais ou habite ces beaux parents
Données du topic
- Auteur
- Efs531esf
- Date de création
- 12 avril 2022 Ă 12:45:23
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 58