Topic de VieuxFagot :

Une ÉTUDIANTE en MÉDECINE me plaît :-(

On est d'accord qu'il faut que je fasse mon deuil de tout espoir parce que c'est mort ? :-(

Elle est en externat, trop mignonne, discrète et a l'air marrante quand on la connaît.
Mais en vrai je ne la connais pas tant que ça en fait :( ..On s'est rencontrés dans une asso (parce que cette BG a le temps pour ça en plus)

Félicite là pour l'apparition de l'item ENDOMETRIOSE dans le programme, dis lui que tu trouves ça parfaitement normal que les externes mecs soient exclus des consultations gynéco, dis lui que les cardiologues c'est tous des cons et t'auras fait la moitié du taff.

Le 16 avril 2022 à 10:32:39 :
Si t’es pas au même niveau social ça durera pas

Je sais pas, étudiant en Droit perso, mais je ne sais pas trop quelle image je renvoie parce que j'ai un niveau social ambigu :(

Le 16 avril 2022 à 10:34:21 :
Félicite là pour l'apparition de l'item ENDOMETRIOSE dans le programme, dis lui que tu trouves ça parfaitement normal que les externes mecs soient exclus des consultations gynéco, dis lui que les cardiologues c'est tous des cons et t'auras fait la moitié du taff.

Je sais pas si elle est dans ce genre de délire :rire: (même si ça a l'air normal et juste en vrai:( ) mais c'est quoi cette histoire de cardiologues cons encore ?

Le 16 avril 2022 à 10:35:11 :

Le 16 avril 2022 à 10:32:39 :
Si t’es pas au même niveau social ça durera pas

Je sais pas, étudiant en Droit perso, mais je ne sais pas trop quelle image je renvoie parce que j'ai un niveau social ambigu :(

le droit c'est pas encore blackpilled dans la population (au même niveau que les études de lettre par exemple) y'a moyen si t'es d'Assas :(

Le 16 avril 2022 à 10:37:44 :

Le 16 avril 2022 à 10:35:11 :

Le 16 avril 2022 à 10:32:39 :
Si t’es pas au même niveau social ça durera pas

Je sais pas, étudiant en Droit perso, mais je ne sais pas trop quelle image je renvoie parce que j'ai un niveau social ambigu :(

le droit c'est pas encore blackpilled dans la population (au même niveau que les études de lettre par exemple) y'a moyen si t'es d'Assas :(

Ayaaaaaaa je suis le plus BLACKPILLED qui soit à ce sujet justement :rire: ma confiance en moi est à 0 niveau études et j'ai l'impression d'être en TOTAL décalage avec les autres quand on me félicite ou me considère avec classe, c'est fou :mort:

Par contre, je ne suis pas d'Assas, je l'ai été mais personne ne le sait si je n'en parle pas... Et osef sérieux.
La classe sociale et l'image comptent vraiment tant que ça ou c'est une vision fantasmée spécifique de kheys ?

Parce que dans ce cas, au concours de qui a la plus grosse : elle a une voiture et pas moi :rire:

C'est vraisemblablement la mère de tes futurs enfants. Séduis-la et vivez heureux ensemble.

Bon je crois que c'est cuit, je la vois lundi et je crois que ce sera l'occasion de m'assurer que c'est foutu pour passer à autre chose :-(

Triste vie.. Au fond je sais que c'est mort :snif:

Étudiant en droit et tu crois que tu vas cerner une étudiante en médecine ? :)

Le 16 avril 2022 à 10:52:14 :
C'est vraisemblablement la mère de tes futurs enfants. Séduis-la et vivez heureux ensemble.

Cimer du UP idéaliste :rire:

Le 16 avril 2022 à 10:52:14 :
C'est vraisemblablement la mère de tes futurs enfants. Séduis-la et vivez heureux ensemble.

La mère de tes enfants qui travaillera 60h par semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486216843-sans-titre-108.png

Si elle te dit qu'elle veut faire [insérer une spé chir] ou [insérer une spé d'organe], fuis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486216843-sans-titre-108.png

Le 16 avril 2022 à 10:34:21 :
Félicite là pour l'apparition de l'item ENDOMETRIOSE dans le programme, dis lui que tu trouves ça parfaitement normal que les externes mecs soient exclus des consultations gynéco, dis lui que les cardiologues c'est tous des cons et t'auras fait la moitié du taff.

Ahi ce cri du coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 16 avril 2022 à 10:53:45 :
Étudiant en droit et tu crois que tu vas cerner une étudiante en médecine ? :)

En vrai je me fiche de ses études, elle a juste ce "truc" special, genre une certaine maturité et humanité qu'on trouve rarement de nos jours/dans notre génération, ou que certains cons essaient ridiculement d'imiter.

Le 16 avril 2022 à 10:56:42 :

Le 16 avril 2022 à 10:52:14 :
C'est vraisemblablement la mère de tes futurs enfants. Séduis-la et vivez heureux ensemble.

La mère de tes enfants qui travaillera 60h par semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486216843-sans-titre-108.png

Si elle te dit qu'elle veut faire [insérer une spé chir] ou [insérer une spé d'organe], fuis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486216843-sans-titre-108.png

Nope, med gé chill depuis le début :ok:

Le 16 avril 2022 à 10:57:28 :

Le 16 avril 2022 à 10:53:45 :
Étudiant en droit et tu crois que tu vas cerner une étudiante en médecine ? :)

En vrai je me fiche de ses études, elle a juste ce "truc" special, genre une certaine maturité et humanité qu'on trouve rarement de nos jours/dans notre génération, ou que certains cons essaient ridiculement d'imiter.

Oui mais désolé elle sera jamais intéressée par un étudiant en droit.
Tu imagines elle gagnera 3x ton salaire :(

L’auteur vu ta faiblesse d’esprit et le fait que comme tous les puceaux tu raisonnes avec ces conneries de redpill/blackpill, tu peux oublier la meuf, t’as l’air hyper gênant

Le 16 avril 2022 à 11:00:35 :
L’auteur vu ta faiblesse d’esprit et le fait que comme tous les puceaux tu raisonnes avec ces conneries de redpill/blackpill, tu peux oublier la meuf, t’as l’air hyper gênant

J'utilise juste un vocabulaire qui se prête au forum pour résumer en un mot-valise simple, des idées bien plus complexes que ça :rire:

Mais c'est pas faux je suis faible en ce moment :-( Aucune meuf ne mérite une merde telle que je suis actuellement même si je ne le montre pas du tout IRL.. Bizarrement j'espérais juste avoir une chance sans que rien ne se passe.

Données du topic

Auteur
VieuxFagot
Date de création
16 avril 2022 à 10:31:30
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 422