Les gens qui abandonnent leurs animaux à cause du Covid
Qui s'en souvient ?
En gros y avait une tendance des extrémistes du Covid qui les poussaient à abandonner leurs animaux de compagnie parce qu'ils croyaient qu'ils pouvaient attraper et leur transmettre le Covid
Ça s'est calmé depuis ? Ou y a encore des golems assez malades et/ou dérangés pour faire ça
Mon chat en mode "Hé non, les shills !" : jamais Covided, jamais abandonné, toujours nourri et câliné.
100% félin, tout ça.
Le 13 avril 2022 à 19:28:30 :
Trouver un prétexte pour abandonner son animal n'importe quoi!
De tous les prétextes bidons, je crois que celui là est le pire
Même le "je dois partir en vacance j'ai personne pour le garder" paraît moins dégueulasse à côté
Le 13 avril 2022 à 19:29:17 :
Personne à jamais fait ça khey tu inventes.
D'accord, reste dans le déni alors
Le 13 avril 2022 à 19:30:25 :
Mon chat en mode "Hé non, les shills !" : jamais Covided, jamais abandonné, toujours nourri et câliné.100% félin, tout ça.
Mon chien qui vit sa meilleure vie et qui n'en avait rien à faire des sorties de 1km maximum
Le 13 avril 2022 à 19:37:31 :
La covid est une saloperie à éradiquer par tous les moyens possibles
Je préférerai qu'on fasse ça pour les gens qui abandonnent leurs animaux perso
Le 13 avril 2022 à 21:50:21 :
y avait pas tout le monde qui achetait des chiens pour pouvoir les promener et avoir le droit de sortir?
Oui ceux qui ont pris des animaux pendant le confinement et qui se sont rendu compte que c’était encombrant au moment de partir en vacances..:
Le 13 avril 2022 à 21:52:05 :
Le 13 avril 2022 à 21:50:21 :
y avait pas tout le monde qui achetait des chiens pour pouvoir les promener et avoir le droit de sortir?Oui ceux qui ont pris des animaux pendant le confinement et qui se sont rendu compte que c’était encombrant au moment de partir en vacances..:
par contre c'est quoi le délire des gens qui abandonnent leurs animaux? ils les reprennent pas après être revenus?
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure215
- Date de création
- 13 avril 2022 à 19:26:10
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33