Topic de JVC-Censure215 :

Les gens qui abandonnent leurs animaux à cause du Covid

Qui s'en souvient ? :(

En gros y avait une tendance des extrémistes du Covid qui les poussaient à abandonner leurs animaux de compagnie parce qu'ils croyaient qu'ils pouvaient attraper et leur transmettre le Covid :(

Ça s'est calmé depuis ? Ou y a encore des golems assez malades et/ou dérangés pour faire ça :question:

bah par contre c'est vrai, les coronavirus circulent chez les animaux aussi
Trouver un prétexte pour abandonner son animal n'importe quoi!
Sauver des vies, laissez mourir votre chat. Ça ferait un bon slogan pour les électeurs de Macron :hap:
Personne à jamais fait ça khey tu inventes.

Mon chat en mode "Hé non, les shills !" : jamais Covided, jamais abandonné, toujours nourri et câliné. :cool:

100% félin, tout ça.

Le 13 avril 2022 à 19:28:30 :
Trouver un prétexte pour abandonner son animal n'importe quoi!

De tous les prétextes bidons, je crois que celui là est le pire :hap:

Même le "je dois partir en vacance j'ai personne pour le garder" paraît moins dégueulasse à côté :peur:

Le 13 avril 2022 à 19:29:17 :
Personne à jamais fait ça khey tu inventes.

D'accord, reste dans le déni alors :hap:

La covid est une saloperie à éradiquer par tous les moyens possibles

Le 13 avril 2022 à 19:30:25 :
Mon chat en mode "Hé non, les shills !" : jamais Covided, jamais abandonné, toujours nourri et câliné. :cool:

100% félin, tout ça.

Mon chien qui vit sa meilleure vie et qui n'en avait rien à faire des sorties de 1km maximum :bave:

Le 13 avril 2022 à 19:37:31 :
La covid est une saloperie à éradiquer par tous les moyens possibles

Je préférerai qu'on fasse ça pour les gens qui abandonnent leurs animaux perso :hap:

y avait pas tout le monde qui achetait des chiens pour pouvoir les promener et avoir le droit de sortir?

Le 13 avril 2022 à 21:50:21 :
y avait pas tout le monde qui achetait des chiens pour pouvoir les promener et avoir le droit de sortir?

Oui ceux qui ont pris des animaux pendant le confinement et qui se sont rendu compte que c’était encombrant au moment de partir en vacances..:

Ouiiii j’me souvieeennnnns https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635843651-bdooo-kk.png

Le 13 avril 2022 à 21:52:05 :

Le 13 avril 2022 à 21:50:21 :
y avait pas tout le monde qui achetait des chiens pour pouvoir les promener et avoir le droit de sortir?

Oui ceux qui ont pris des animaux pendant le confinement et qui se sont rendu compte que c’était encombrant au moment de partir en vacances..:

par contre c'est quoi le délire des gens qui abandonnent leurs animaux? ils les reprennent pas après être revenus?

Données du topic

Auteur
JVC-Censure215
Date de création
13 avril 2022 à 19:26:10
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 201